Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 11:39

Bonjour à toutes!!

 

Janvier étant encore là, je vous adresse mes voeux:

que 2016 voit la réalisation de tous vos projets,

garde vos proches en bonne santé

et vous apporte le bonheur en famille!

 

****

 

Sur ce, j'avoue ne pas avoir scrapper depuis quelques mois:

pas trop d'inspi, d'envie...

mais j'ai quand même fait travailler mes petits doigts en couture

pour la confection de cadeaux maison pour Noël ;)

 

Voici donc quelques réas:

un snood en polaire et tissu imprimé "lapins", avec mitaines assorties

Soyez indugentes: je ne suis qu'1 couturière du dimanche ;)

Un peu de couture!
Un peu de couture!
Un peu de couture!

Et une jolie queue de sirène en polaire pour cocooner dans le canapé:

1,75 mètres de douceur!

Un peu de couture!
Un peu de couture!
Un peu de couture!

En situation ;)

Un peu de couture!

J'ai trouvé le tuto par hasard sur le net:

http://grosgrainfabulous.blogspot.fr/2014/12/mermaid-tail-blanket-free-pattern.html

 

Je viens également de refaire un ensemble snood & mitaines

en fushia et bleu marine pour ma petite cousine:

Un peu de couture!

J'ai d'autres choses plus anciennes à vous montrer en scrap...

Je vous souhaite un bon WE!!

A très vite

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Wouahhhh mais quelle sirène !!! Impressionnant ! Les snood/mitaines sont top, le statut de couturière du dimanche est dépassé ;) bon dimanche bises
Répondre
B
coucou<br /> <br /> eh bien tout simplement MOI J ADORE j ai hate d essayer la queue hihiihih trop rigolo<br /> encore de superbes idees et super bien realisees en temps record!!!<br /> allez allez!!! quelles sont les prochaines idees hein!!!<br /> bisous
Répondre
V
C est vraiment magnifique.Tu es douée en tout!!!!!!!!Gros bisous à la sirène!!!!!!
Répondre
A
Comme ça a l'air douillet tout ça. Et comme elle est jolie cette petite (grande) sirène échouée sur le canapé.<br /> Moi qui ne sais pas tenir une aiguille, je suis en admiration.<br /> Bravo et bon cocooning.<br /> Bisous
Répondre
A
coup de cœur pour le premier ensemble avec le tissus lapin... même si la queue de sirène arrive juste derrière car top délire!!!! à bientôt sur Facebook.... hi hi hi!!!
Répondre
M
Très joli ensemble pour une bien mignonne petite miss.<br /> Meilleurs vœux pour 2016, la santé, le bonheur et la PAIX..<br /> Bizzz
Répondre
V
bravo superbe ensemble, le froid arrive Eva va pouvoir enfin les porter <br /> biz
Répondre
M
merci pur tes vœux Mag , que 2016 t'apporte le meilleur dans tous les domaines<br /> la queue de sirène est une idée géniale pleine d'originalité et tes coutures toutes douces donnent vraiment envie de s'y blottir, bravo
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag