Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 19:33

Encore moi!!

Pour vous conter mon week end à l'Eurocrop à Bruxelles en compagnie de Poupetteval!!

Outre des petits couacs d'organisation et des vols de matos (LAMENTABLES!!!!), ce fut un super WE intensif question scrap: 8 ateliers en 2 jours avec des projets dans des styles très différents de niveaux également très différents!!
Vous pouvez aisément imaginer qu'aucun projet n'est fini: j'ai donc pas mal de devoirs!!!!! ;);)

2 Boutiques belges étaient également présentes sur les lieux et j'ai pu faire un ravitaillement -> pas bon pour le porte monnaie!!!! ;);)

Un grand merci aux animatrices qui nous ont concocté de superbes projets avec un grand faible pour celui d'Iggydodie (qui, au passage, m'a invitée à prendre un café chez elle quand je serai installée d'ici un bon mois dans les Pyrénées -> houuuuuuuuuuuu la frimeuse!!! Hé oui Poupetteval, je t'entends déjà!!) et ceux de Prisca qui étaient plus que complets mais aussi vachement sophistiqués!!!! Aussi dans l'attente (qui, à mon avis, va être longue) de la publication de mes projets, je vous invite à visiter les blogs des animatrices qui vont ou qui ont, pour certaines, publié leur projet (déjà publiés ceux de Késia, Isa Norris et catcharlotte).

Je tiens également à remercier ma Poupette pour le co-voiturage (bisous) mais également France, Claire, Lulu et Cathie pour leur super compagnie!!! Nous avons bien ri!!!!!!!

Je vous mets quelques photos:

Poupetteval & moi avec nos supers t-shirts commandés pour l'occasion!!


Avec Isa Norris s'il vous plaît: très très gentille!!!!!!!!!!!


De gauche à droite:
assises: Poupetteval, Cathie et France;
debout: Lulu, moi et Claire.


Késia en plein travail:


Prisca également en plein travail!!


Ambiance générale:


Un petit coucou particulier à Annescrap57 qui m'a fait le plaisir de me recontacter après l'Eurocrop!! Super rencontre!! ;)
 
C'est tout pour ce soir!!
A très bientôt
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
super une rencontre comme celle-là,amicalement agatha46
Répondre
D
ah ben je vois que tu connais anne que j'ai eu l'occasion de rencontrer à l'association de notre région, elle est vraiment super gentille !<br /> biz
Répondre
M
Des vols à l'eurocrop ??? en effet, c'est lamentable !
Répondre
S
J'ai hate de voir tes projets finis !! <br /> Sol.
Répondre
M
ça fait super envie!!!!!!
Répondre
A
coucou!<br /> moi ausi j'ai ete contente de te rencontrer... c'est dommage que l'on ai pas fais d'atelier ensemble... on sait au moins qu'a part le scrap on a un autre point commun... on est des grosses gourmandes!!! LOL<br /> annescrap57
Répondre
C
Merci pour les photos des cette Eurocrop.<br /> Mais quelle ambiance studieuse !!!!!<br /> <br /> Je suis certaine cependant que vous vous êtes bien amusée
Répondre
L
TU vas pas nous faire attendre trop longtemps quand même hein !! dis-moi en passant, pour ton tag, les frites et la purée, je m'en serai doutée !!! tu sais pourquoi !! bisous
Répondre
I
mais toi aussi tu est très, très gentille !! ça a été super de te rencontrer !!!! <br /> bises<br /> isa
Répondre
C
Merci pour ces photos et je suis surprise de voir autant de filles (et peut être des gars...) scrapper ensemble.<br /> Sympa vos tee shirts les pin-ups MDR !<br /> Et encore une bonne raison de te plaire dans ta nouvelle région.<br /> En attendant de voir tes réalisations, je t'embrasse très très fort et je profite de cette visite pour aller voir d'autres merveilles sur ton blog.<br /> Merci pour ton message sur mon LO<br /> Cricri
Répondre
C
Je l'avoue, je suis un peu jalouse! J'aurais tant aimé être parmi vous, sniff!!! En tout cas, ça fais un chouette souvenir!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
snifffffffffffffffff je veux y retourner !!!!!!!!
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag