Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 16:02

Bonjour,

2 pages: l'une pour le créablablablog et l'autre pour un challenge sur le forum "instants de scrap".

1) Challenge "auto portrait" sur Instants de scrap: on ne se moque pas, hein!!
Merci Evelyne pour les photos!! On a bien ri!! ;-) Bisous
Bravo à Fabiscrap qui a remporté le challenge avec une superbe page!! je vous invite à aller la voir sur son blog!!



2) Pour un défi DT du Créablablablog (où vous pourrez y voir le sketch) : j'aurais voulu faire mieux avec ces papiers mais pas inspirée!! Je me suis même demandée si j'allais vous la montrer!! :(



Merci pour tous vos chaleureux coms!!
RDV demain pour quelques cartes!!
Bonne fin de dimanche
Bises à tous
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'adore le Zen !! là on voit vraiment les deux personnalité de la femme !! mdr
Répondre
A
tes pages sont magnifiques!!!! bravo ,amicalement agatha46
Répondre
F
Comme je te l'ai déjà dit !!! j'adore ta page !! Une ptite surprise pour toi sur mon blog !!
Répondre
N
j'adore ta page zen, pleine d'humour, superbe mise en page : excellente !!!
Répondre
E
Ta 1ére page est vraiment géniale ! La photo est trop trop bien et le montage plein d'humour tout en restant trés douce pour le coté ZEN ! BRAVO<br /> <br /> La 2 ém est d'un autre genre mais tout autant magnifique. Les papiers s'accorde à merveille, le sketch est super et la photo trop jolie !<br /> BRAVO, BRAVO !!!!
Répondre
M
Superbe!! J'adore!! <br /> Que de détails!! <br /> Bravo!!
Répondre
N
j'adore ta page et ton humour sur l'autoportrait !!
Répondre
B
J'aime beaucoup la page de ton auto portrait, amusante et trésbien réalisée !
Répondre
C
Ta 1ère réa est trop top! Pleine d'humour et un sketch harmonieux!<br /> Ta 2nde réa, ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter car elle est très jolie!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
Waouh, elles sont toutes les deux magnifiques. Bises et à bientôt.
Répondre
F
Excellent , j'adore les photos!! C'est tout toi!!!<br /> Bis.
Répondre
C
Ta première page est toute en humour, j'aime bien ce côté un peu délire et ta 2ème page toute en tendresse, cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer. Bravo
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag