Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 14:03


Bonjour à toutes & à tous,

Fin Octobre et début Novembre sont des périodes riches en anniversaires et j'ai donc pas mal de travail niveau carterie en cette période: pour bien me motiver avant le rush des fêtes de fin d'année!!MDR!!

Alors voici celle réalisée à l'occasion de l'anniversaire de Quentin qui vient de fêter ses 8 ans:

il s'agit d'une carte 3D; par un système de languettes que l'on tire sur les côtés, les personnages laissent apparaître arrière-plan surprise!!



Et on tire:




Il s'agit de mon 1er essai et je pense que j'aurais dû plus rapprocher le dragon et le chevalier pour mieux cacher l'arrière plan; tant pis je ferais mieux la prochaine fois!!

Si cela vous intéresse, voici le lien des instructions que Zabou51, une scropine du forum Crafty,  a trouvé sur le net:
merci Zabou51 pour ta trouvaille!!

Peek-a-boo card tutorial:

http://www.youtube.com/watch?v=heAS-Zd4TV4


La seconde carte a été réalisée pour l'anniversaire d'une amie, Anne-Sophie:
elle est toute en transparence; je me suis en partie inspirée d'une carte de
Manou.






D'autres arrivent car encore des anniversaires en vue!!!!!!!!!!!

Merci pour tous vos chaleureux comms!!
Bonne fin d'après-midi et bonnes vacances pour certains!!

Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
mag, tes deux cartes sont extra, et je pense que la première remportera un très grand succès auprès du petit Quentin
Répondre
N
elles sont superbes toutes les deux !!!
Répondre
D
je rassure évelyne (voir commentaire) le destinataire a apprécié !
Répondre
D
une délicate attention et une très jolie création
Répondre
E
Super! J'adore celle du dragon et du chevalier. Que de travail! j'espère que c'est apprécié par le destinataire. Du coup ça me conforte pour te demander un petit service carterie j'espère que tu trouveras un peu de temps pour moi. Bisous
Répondre
C
Très jolies ces deux cartes, celle en transparence m'a particulièrement attiré l'oeil !!!! mais c'est surtout parce que j'avais déjà découverte l'autre sur crafty. Bravo
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes.<br /> J'adore.<br /> Bisous
Répondre
T
tes cartes sont WAHOOOOOO
Répondre
D
Super et original !!!<br /> Toujours un plaisir de regarder tes créations !!!<br /> Merci pour le lien.<br /> Biz.
Répondre
F
Waouh!! moi aussi j'adore!<br /> Merci pour le tuto c'est super original.<br /> Bisous
Répondre
1
Bah tu le sais déjà hein : j'adooooooooooooooore<br /> Elles sont merveilleuses !!!<br /> bisous
Répondre
C
Tout d'abord: MERCI pour le tuto, il est super!<br /> Ta carte de chevalier et de dragon est splendide! Celle toute en transparence, un vrai plaisir (j'en ai faite une aussi pour Créaisa) c'est original et le rendu top! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag