Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 11:42

Pour bien commencer la semaine, MDR,

Je vous présente...quoi, hein?? Des semaines pardi!!!!!!!!!!!!!! Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Ca va? Vous tenez le choc!!






Ne vous inquiètez pas des tâches blanches sur la page ci-dessous: certains visages sont brouillés...









Pour changer des semaines, je vous montre bientôt un mini album mais j'attends avant tout qu'il arrive à destination!!

Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux Noël en famille!!!
J'embrasse ma famille, mes ami(e)s, mes anciennes collègues et mes scropines qui passeront par ici!!



Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Je reste fan de tout ce que tu fais, tu as toujours beaucoup de goût, c'est un plaisir de voir tes réas!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta petite famille!!! Bisous
Répondre
M
SUPERBE!une véritable artiste,joyeux noel a vous 3 en éspérant vous voir la semaine prochaine bisous bisous
Répondre
B
ALORS TROP LA BOUILLE DE SA MAMAN SUR LA DERNIERE PHOTO!<br /> <br /> vi nous avons eu l honneur de connaître sa maman pigrette petite et nous avons SUBI!!!
Répondre
D
Joyeux Noël à vous et ....elle est trop belle ma filleule!
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies pages<br /> a mon tour je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année a toi et a ta petite familee<br /> bizz
Répondre
K
Elles sont très belles tes pages et celle avec le prénom de EVA : trop chou !!! <br /> Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
I
bravo pour toutes ces pages superbes<br /> joyeux noel<br /> isa
Répondre
F
Bravo pour tes pages!! <br /> Bonnes fêtes de noël à toi et à toute ta famille.<br /> Ps mon message n'a pas dû marcher la 1ère fois
Répondre
T
wahooooo<br /> superbe tout sa
Répondre
K
Toutes ces pages sont superbes. Quel talent !!! Merci d'avoir pensé à en réaliser une avec nous, ça nous touche beaucoup. Bon noël à vous trois et gros bisous.
Répondre
N
c'est magnifique, toutes ces pages, et de se remémorer des instants de vie comme ça ,je trouve ça très sympa.<br /> bravo pour tout ce joli travail
Répondre
F
Toutes tes pages sont superbes!!<br /> Joyeux noël à toi et à toute ta famille!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces pages...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à ceux qui te sont chers.<br /> Bises
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag