Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 14:33

Re bonjour tout le monde!!

le mois dernier, j'ai gagné des cadeaux en participant à un quizz, à un challenge scraplift et à un tournoi sur le forum "
Instants de scrap" (où je suis maintenant modératrice ;) ).
J'aurais peut-être dû jouer au loto MDR!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu la suite et fin de mes cadeaux et c'est donc avec plaisir que je vous montre tout ça.



A l'occasion du 1er anniversaire du forum "Instants de scrap", Laurescrap avait organisé un petit quizz récompensé par un lot de scrapbidules; il fallait répondre à des questions dont les réponses se trouvaient cachées sur le forum.


Début Décembre, j'ai découvert que j'avais gagné le challenge scraplift de Novembre avec cette page.
Voici le kit offert par


que je remercie chaleureusement!!



La photo étant sombre compte tenu de la grisaille et pour que vous vous rendiez mieux compte, je vous mets également une photo provenant directement du blog de Manou: en plus, vous aurez une tite idée de ce que cela donnera au final!!



Début Décembre, s'achevait le tournoi de scrap organisé de main de maître par Laurescrap et dont le thème était "les matières naturelles".
Voici mon lot offert par


que je remercie également!!




Vous pouvez voir la jolie carte qui accompagne le lot: merci Laurescrap!!

N'est-ce pas finir l'année en beauté ça????????


Bonne fin de journée
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt!!

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Félicitations! Il y a des périodes où tout nous sourit! Profites bien de tout ça!<br /> Bizz
Répondre
T
Oh ben dis donc tu en n'as eu de superbes cadeaux, whaou...;j'adore les kits de Manou...<br /> <br /> bravo et régale toi!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag