Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 13:50

Hello tout le monde,

Un petit article pour vous montrer une carte.
A l'origine, cela devait être une carte d'anniversaire mais l'inspiration n'étant pas au RDV, je me suis amusée à faire un "clin d'oeil" à la destinataire: je trouve que mon amie a un emploi de femme d'affaires!! MDR Evelyne!!!
Si vous êtes sur Reims, n'hésitez pas à faire un tour au magasin "la Nouba" (grand magasin d'articles de fêtes: vous y trouverez votre bonheur!!) situé sur la zone commerciale de la Neuvillette: faites lui une bise ou 2 de ma part!! ;)

J'ai flashé sur cette silhouette, découpée au craft robo (tout comme le titre).


Active & sexy, non??

Je reviens avec une page pour mon semainier 2008. ;)
 A tout de suite!!

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
oui active et sexy et jolie<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
E
oui surtout sexy!!! avec ma silhouette de femme enceinte de 5mois ça le fait!! <br /> Encore merci pour ta carte, elle a trouvé sa place avec les autres que j'ai reçue de toi, même si c'est pas une carte d'annvi traditionnelle elle me reflète bien: hyper active!!! 24 ans (oui oui c'est dans la tête) bientôt maman et active dans la joie et la bonne humeur!<br /> merci pour ton clin d'oeil à mon magasin, j'apprécie la pub. Oui oui accueil pour tous sympathique et dynamique à l' image de ta carte. <br /> Je t'adore
Répondre
C
J'adore tes découpes à la craft, ton titre est très fin : le rendu est super
Répondre
T
superbe !!!
Répondre
R
magnifique carte! j adoooore!
Répondre
K
Elle est superbe ta carte, je trouve que tu as eu une bonne idée de la faire avec cette superbe silhouette .... très sexy effectivement<br /> Bises
Répondre
V
excellent cette carte, je vais me la faire pour moi, agenda de femme d'affaire aussi mais pas la silhouette qui va avec , ....... MDR..........<br /> je te bise<br /> Véro
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag