Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 19:52

Bonsoir,

voici quelques cartes réalisées pour des anniversaires;
rien de bien exceptionnel et de transcendant car je me sens de moins en moins carteuse...
Mais pour quelques annivs de personnes me tenant à coeur et appréciant le "fait main", je ferais quelques exceptions l'année durant!!!
Avec un tit plus pour les chérubins!!

* Alors voici pour 2 adultes:





* Et 2 autres pour mon petit neveu et ma tite cousine qui viennent de fêter respectivement leurs 3 et 5 ans!!
Encore bon anniversaire Louis & Cyndel;
nous vous embrassons de bien loin (et c'est rien de le dire!! MDR)!!

Une carte "qui roule" (dont vous trouverez le tuto ici ) :
le petit alien roule sur lui-même le long du message de gauche à droite et inversement lorsque l'on bouge la carte.
Vous pouvez aller voire celle de Miss Lili  avec un papillon.




Une carte boîte (toutes les détails ici):
la glace est recto verso car j'ai voulu que la carte soit belle à regarder des 2 côtés!




Ce sera tout ce soir!!

Je vous remercie pour tous vos chaleureux comms et pour vos compliments sur ma princesse!! :D :D

Bonne soirée
Bon début de semaine!!

Bises
~  Magalie  ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
tu fais toujours des cartes originales et extra pour les enfants, bravo !!
Répondre
D
Elles sont toutes très jolies !!!
Répondre
M
Bien trouvée, la police dont le A fait penser à une fusée !<br /> Le mini en feutrine est délicieusement alléchant ... on en mangerait !
Répondre
L
superbes toutes ces cartes, merci pour les liens !
Répondre
A
elles sont toutes tres belles, j'ai un petit coup de coeur pour la derniere, cette glace est vraiment amusante :)
Répondre
H
superbes !! j'adore tes cartes !!
Répondre
N
C'est un magnifique post. Bravo, bises et à bientôt.
Répondre
M
j'adore la simplicité des 2 premières et ton alien m'a donné envie de ma lancer aussi dans une carte qui roule. merci mag pour ces sources d'inspiration
Répondre
T
oh trop joli tes cartes
Répondre
B
concernant la carte glace, elle a fait son effet, elle a été consommée immédiatement!<br /> merci encore pour ma poussinnette!<br /> bisous à vous 3!
Répondre
F
Tes cartes sont vraiment jolies!! les destinataires ont beaucoup de chance!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
sont trop mimi !!!!!!! j'aime beaucoup le cornet de glace
Répondre
B
superbes cartes pour adulte..<br /> j adore ton papillon si délicat.<br /> bravo mag..c'est chaque fois un ravissement pour les yeux.
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag