Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 16:58

Hello tout le monde,

les vacances sont finies et avec la rentrée,
le quotidien est de retour mais l'été nous offre encore de bien belles journées
SAUF
qu'actuellement, nous passons les nôtres à....

...nettoyer (et c'est rien de le dire)
pour emménager Samedi prochain dans notre nouvel homesweethome rien qu'à nous!!
Inutile de vous dire que d'une part, ma ligne internet est en cours de déménagement elle aussi (et j'espère qu'il faudra pour ce coup çi moins de 6 semaines à mon FAI pour me re-câbler!!!)
et que d'autre part, le scrap et le blog sont un peu délaissés
mais j'espère y revenir rapidement!!

1 déménagement par an, c'est une bonne moyenne, non??
Ceux qui me suivent depuis un peu plus d'1 an comprendront
!! MDR

Je m'excuse par avance pour les anniversaires du mois de Septembre et peut-être Octobre (qui se reconnaîtront) mais l'envoi d'une carte "faite maison" n'est pas garantie...


Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées:
j'espère avoir bientôt de nouvelles choses à vous montrer!! ;)

Et pour le plaisir de prolonger l'été:





Aurai-je le temps un jour de scrapper toutes ces photos!! :((

Et le jour de la rentrée des classes en moyenne section:
nouvelle école et nouvelles maîtresses
(ben oui 2 et avec 2 atsem: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!)




Sur ce, bonne soirée!!!

A très bientôt je l'espère!!
Ne m'oubliez pas!! ;)

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> ces photos sont magnifiques!!! as tu trouvé le temps de les scrapper???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, ta puce est superbe, et j'ai fait un petit tour de ton blog, beaucoup de belle réas.... Bravo ! J'espère que tu vas retrouver un peu de temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, la, la ce qu'elle est belle comme tout !!!!!!!!! bizz et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
quelle jolie petite princesse !<br /> bisous et bon courage !
Répondre
P
Eva est trop jolie !!! et tes photos donnent envie de retourner en vacances lollllllllll<br /> <br /> je te souhaite un bon courage pour le déménagement et reviens nous très vite <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Coucou!<br /> Ta newsletter n'a pas marché pour moi... le lien ne fonctionnait pas!<br /> Sinon, je te le redis: ta fille est sublime!!!!!!! ainsi que tes photos!<br /> Bon courage pour cet enménagement!<br /> Bizz et à bientôt!
Répondre
1
ben pourquoi on t'oublierai, on pense fort à toi, bon courage pour tout<br /> bisous
Répondre
O
Très jolie ta petite puce... Elle a l'air de s'être bien amusée pendant les vacances. La mienne aussi est rentrée en moyenne section... Elle n'a qu'une seule maîtresse mais par contre elle a perdu tous ses copains et copines en route...<br /> Bon courage pour les cartons
Répondre
D
je me doutais bien que t'étais dans les cartons!! bon courage pour le déménagement en tout cas<br /> et qu'elles sont belles tes photos , ta fille est adorable<br /> pleins de gros bisous<br /> deborah
Répondre
D
toujours aussi belle ma filleule! bisous à vous trois
Répondre
N
Pour avoir connu aussi plusieurs déménagement, je sais ce que cela représente comme boulot, mais pour vous se sera que du bonheur à venir puisque vous serez chez vous!!!<br /> Les photos de ta choupinette sont magnifiques, tu n'auras aucune excuse pour nous faire de belles pages...<br /> Bon courage pour tout Mag et reviens nous vite en pleine forme!!<br /> Bisous de Naphie<br /> L
Répondre
F
Bon courage pour ton déménagement!<br /> Ta puce est vraiment jolie sur toutes cesphotos!!<br /> Bizzzz et à bientôt!
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag