Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 15:01

Bonjour à tous!!

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée!!

 

Me revoilà avec une nouvelle réa:

une boîte à soufflets que j'ai réalisée pour des jeunes mariés

qui attendent un heureux événement

afin que la maman puisse y ranger ses souvenirs de grossesse.

Il s'agit de la 1ère que je réalise et cela m'a bien plu...peut-être que...

 

J'ai suivi le tuto de Cricri sur le forum crafty

et qui a été fait d'après la traduction et l'adaptation de Scrapy.

 

La grossesse étant récente et le sexe du bébé pas encore connu évidemment,

j'ai choisi des tons "neutres" et j'ai opté également pour une déco assez épurée

ne connaissant pas trop les goûts de la future maman.

 

J'ai également aimé travailler avec le papier kraft.

 

 Face:

 

Sans titre-3 redimensionner

 

 un peu plus près:

 5ans Eva 041 redimensionner

 

Dos:

 

Sans titre-2 redimensionner

 

Au-dessus:

 

Sans titre-4 redimensionner

 

A l'ouverture:

 

Sans titre-5 redimensionner

 

J'ai compartimenté l'intérieur avec des onglets:

 

Sans titre-6 redimensionner

 

 

Sans titre-8 redimensionner

 

 

Sans titre-7 redimensionner

 

 

Et voilà!

J'espère que cela leur plaira et que cela vous a plu aussi! ;)

 

Bonne fin de journée

A très bientôt!

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> wouawww! elle est toppissime cette boite!!! j'adore son cote tout doux encore une fois...<br /> bisous++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ta boite,les parents doivent etre content.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une très belle idée cette boite à souvenirs et j'aime bcp sa sobrieté!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs !<br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO<br /> A bientôt peut-être ? MissLys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon j'adore!!!<br /> c'est une super idée, je devais en faire aussi et puis pas le temps en ce moment... mais je retiens l'idée!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette idée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super chouette, belle idée cadeau.<br /> Scrapbiz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!<br /> Le papier à pois est du plus bel effet! sans parler du texte sur l'avant...très joli!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique cette boite, un très joli cadeau pour y ranger les souvenirs, bravo!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ! Belle idée cadeau, j'adore ces couleurs. Gros bisous à vous 3.<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhh j aime trop c trop mimi je vais passer commande pour une idee communion avez vous du temps hihihhi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ! Bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Dis on peut passer commande lol ^^ Superbe, j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est genial, j'adore, riche idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elle est magnifique cette boite, la maman va adorer et apprécier, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!! c'est la même boite que j'avais fait à la stampin'crop ;););)<br /> <br /> j'adore ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ! c'est une bonne idée d'en faire une boite à souvenirs de grossesse !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag