Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 14:30

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci à toutes pour vos sympathiques comms
sur ma poulette qui se porte bien!
Comme promis, me revoici avec de la couture
car un rapide rayon de soleil, ce matin,
m'a permis de photographier
la 2nde nouvelle habitante qui a élu domicile dans la chambre de Eva:


doudous 002-copie-1


Le zibou et la poulette cohabitent bien!!

Il s'agit d'un kit que j'ai acheté en Octobre dernier lors d'un salon créatif à Toulouse
sur le stand de
l'atelier d'Eole:
n'hésitez pas à aller visiter leur site car ils font vraiment de jolies choses!!

Ma tite pause couture est terminée
et je reviens incessamment sous peu avec du scrap!!

Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Cette petite poulette et ce petit zibou son adorable bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> genial !!!!!!!!!!!!!!!! euh mon porte clé attend ;);););)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR!! J'ai pris bonne note de ta demande mais je cogite!! Bon je pense que ce ne sera pas une bébête car un peu durdur qd même d'en faire des minis minis!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> génial !!! j'adore les deux !!! ta ptite Eva doit être ravie d'avoir d'aussi beaux colocataires !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe il est trop mimi ton zibou!!!<br /> j'y étéais aussi a toulouse au salon on aurait pu se croiser!!! tu es du coin??<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Hé oui je suis dans le 64, du côté de Tarbes!! ;)<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est mignon et rigolo j'aime bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore elle est trop mimi.<br /> milles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag