Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 10:25

Bonjour tout le monde!!!

 

comme tout le monde doit maintenant être à la messe,

j'en profite pour vous présenter les bonbonnières

que ma cousine m'a commandées

pour la petite communion de son fils, mon petit cousin Lucas, qui a lieu aujourd'hui.

  

Elle avait craqué sur celle-ci

et m'a demandé d'en faire 16 plus petites;

j'ai donc adapté les dimensions:

les bonbonnières mesurent donc 10 cms de haut pour 12 de large et 3 cms de profondeur.

 

J'ai attaché un petit ballotin de dragées pour

avoir une idée de l'effet:

 

 

bonbonnières Lucas 001 redimensionner

 

Dos:

 

bonbonnières Lucas 003 redimensionner

 

Ouverte:

 

 

bonbonnières Lucas 005 redimensionner

 

Elle avait l'intention d'y glisser quelques photos de Lucas en communiant je pense....

 

bonbonnières Lucas 007 redimensionner

 

 

 bonbonnières Lucas 009 redimensionner

 

 

Une vue d'ensemble:

 

bonbonnières Lucas (1) redimensionner

 

 

bonbonnières Lucas redimensionner

 

 

Je suis assez contente du résultat et de ma production en série!

Merci à ma cousine Betty pour sa confiance!!

 

Si vous voulez en voir une version plus féminine, c'est ici!

 

Sur ce, je vous souhaite un agréable Dimanche!!

 

Bises

~ Magalie ~

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Rohhh, j'avais loupé ça!!! j'adore!!! c'est vrai que c'est beaucoup moins conventionnel que ce que l'on voit d'habitude. Le papier craft est du plus bel effet, une réa bien masculine, et originale<br /> pour une communion, bravo Mag!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kro bien ! et quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle production....j'aime bc c'est original.bravo!!<br /> Bizz jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!<br /> Mais quel temps tu as dû y passer!!!!<br /> Bravo Magalie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien je suis l heureuse élue destinataire de ces superbes boites qui ont fait l effet escompté, et qui trônaient avec élégance sur mon chemin de table parmi la décoration! Je suis assez fière<br /> des talents de ma cousine, donc prépare toi avoir d autres commandes! allez au boulot, pour de nouvelles inventions et je me permettrai de les détourner!<br /> bisous et encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon , ben cette fois je n'étais pas dans la confidence ! mais je te pardonne, c'était pas de ta faute !! lol<br /> belle réussite, du plus bel effet sur la table, avec jolie couleurs assorties !! et oui , ça change , bravo cousine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super chouette, joli souvenir !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, tes petites bonbonnières sont magnifiques, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> superbe, bravo ma belle, quel boulot !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est très bien réalisé, et ça change de ce que l'on voit habituellement pour les communions, bravo pour cette fabrication en série !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super boulot... très belle réalisations bravo bises rainette74 du fofo crafty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!!!! c 'est très classe et en plus le fait main y a rien de tel pour conserver de superbes souvenirs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe, ça me donne une idée pour un cadeau<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle production ! bravo !<br /> Bises<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag