Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:39

Bonjour tout le monde!

 

Il y a peu de temps je vous avez présenté cette commande:

des invitations de baptême mixte

sur le thème princesse & grenouille:

 

DSC08019 redimensionner

 

 

Voici la suite:

la base de toutes les réalisations est gris perle

comme les invitations.

 

* des marque-place:

 

une couronne pour les dames:

 

DSC07995 redimensionner

 

DSC07990 redimensionner

 

une patte de grenouille pour les messieurs:

 DSC08163 redimensionner

 

DSC08147 redimensionner

 

 

* des livrets de messe:

 

en forme de parchemin pour coller au thème;

ils sont assez sobres afin de ne pas privilégier plus une couleur que l'autre

et rester mixte

 

 

DSC08155 redimensionner

 

DSC08159 redimensionner

 

DSC08153_redimensionner-copie-1.JPG

 

DSC08161_redimensionner-copie-1.JPG

 

 

* des bonbonnières:

 

DSC08141 redimensionner

 

DSC08143 redimensionner

 

 

Et les voilà prêtes à partir:

la base n'est pas fermée pour la maman puisse y glisser les dragées.

 

DSC08144 redimensionner

 

 

Je vous souhaite une excellente journée avec beaucoup de cadeaux pour les mamans!!

 

A bientôt!

~ Magalie ~

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour, je baptise mes deux loulous en mai 2016 thème mixte car un garçon de 1an et demi et une fille de 4mois à cette date , j'ai vu votre blog et je trouve que votre travail est juste magnifique pouvez vous me contacter par mail svp?
Répondre
B
<br /> Bonjour serais t-il de prendre contact avec vous pour plus d'information sur vos belle créations car je cherche un thème mixte pour le baptème des mes bébinous et le votre j'adore (: bisous bonne<br /> continuation en tout cas ce que vous faite es super ;))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Audrey,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail mercredi; j'espère que vous l'avez bien eu (s'il n'est pas allé dans les spams); sinon vous pouvez me joindre à scrapamag-maptitefabrique@yahoo.fr.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> travail magnifique j'adore!!! et le theme la princesse et le grenouille me plait vraiment;je baptise mes deux loulou bientot lia et fabio. est ce que vous vendez vos oeuvre? et si oui quelle tarif?<br /> merci cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou, boites faites, si tu veux aller faire un tour sur mon blog !!<br /> Encore merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sincères félicitations!!!! vraiment splendide, cela fait vraiment un très bel ensemble, tout en finesse!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour !! superbe cet ensemble !!<br /> Dis moi est ce que tu aurais un plan de pliage pour les bonbonnières, je suis à la recherche d'un modèle de boite à bonbons pour anniv' de mon loulou à l'école dans quelques jours...<br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> Superbes vos dernières réalisations!!! J Adore!!!!<br /> <br /> Pourriez vous me recommuniquer votre adresse mail,svp? Je l ai égaré depuis que mon PC a rendu l'âme!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La collection s'agrandit encore un bel ensemble. La table de ta cliente va vraiment être superbe.<br /> J'aime bcp les livret de messe.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel travail de patience pour une journée si particulière, c'est en tout cas superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment super sympa, bravo mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SU-PER-BE!!! j'adore!!!!<br /> <br /> p.s : non les microbes ne m'ont pas eu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel raffinement... c'est absolument magnifique, c'est parfait - bravo Mag !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore toujours autant la patte de grenouille!!!<br /> Et les marque-places avec couronnes aussi!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est magnifique, j'adore les couleurs.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j ai trouvé cela super mimi dommage j ai plus de bapteme MAIS une communion en 2012 hihihi<br /> superbes les couleurs j aime beaucoup ce cote tres pastel et un soupçon de flashi<br /> top encore une reussite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore, ce sont des couleurs que j'aime!!!!C'est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe, quel travail<br /> Je suis sur que les parents vont être aux anges<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Quel délicatesse dans tes réalisations ! j'adore<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rohhh encore une bien jolie série!!j'aime beaucoup les couleurs choisies, trop drôle la patte de grenouille lol!<br /> J'aime beaucoup le mot souvenir découpé sur les bonbonnières, du beau travail Mag!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très raffiné des couleurs douce très jolis<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour les avoir vu en vrai , c'est splendide ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, les couleurs sont très classes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh quel boulot,c'est vraiment super joli,ton travail est toujours aussi impéccable.<br /> bonne fête des mamans et à mardi bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo très bel ensemble !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tt ce que j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humour et raffinement pour cette magnifique décoration de baptême !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment très joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés bel ensemble, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouah, quel travail fourni ! Cela fait une superbe ensemble ! Bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag