Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 16:14

Coucou!!

le 11 Novembre dernier, ma copine
Karine est venue à la maison pour une journée scrap comme à notre habitude;
sur une idée de Karine, nous avons réalisé une page d'après un pas à pas de notre Elodie.T nationale paru dans l'avant dernier HDP.

Voici mon interprétation:



Et voici celle de Karine, tout en shabby,
avec sa jolie poupée qui vient juste de fêter sa 1ère année:






***


Je ne peux clore cet article sans vous parler de ma journée de Samedi dernier:
toujours avec Karine, nous sommes allées participer à un atelier chez Elodie Touzet à Toulouse où nous avons retrouver une autre copine scrapeuse, Véro (coucou!!):
outre le plaisir de revoir Elodie et Véro,
la journée fut agréable mais les projets d'Elodie étant très complets comme toujours,
elle fut aussi bien chargée!! MDR
Nous sommes donc revenues avec l'atelier à terminer à la maison et
en bonne élève que je suis, il sera achevé d'ici 6 mois!! MDR

Quelques photos de la journée:

* Karine avec Elodie
(dsl pour la qualité des photos mais je n'ai pas l'habitude de l'apn de Karine)





* Elodie et Moi:





* Karine en plein travail:

2009 1205novembre20090014


Et le soir même, pour terminer la journée en beauté,
DH & moi assistions au 1er gala de gymnastique rythmique de Eva:

GRS 5 Déc 2009 011

Cela ne va pas m'aider à rattraper mon retard en scrap toutes ces photos que nous avons pu prendre!!!! MDR

Autant dire un week end chargé et riche en émotions!!

Merci pour votre fidélité et vos petits mots doux!!

Bonne soirée et bonne nuit
Je vous embrasse

~ Magalie ~

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Scrapin'Mag Mag - dans Mes pages
commenter cet article

commentaires

jenny 15/12/2009 14:06


Dis donc quelle journée!!! ce devait être super cet atelier en plus vous n'aviez pas l'air très nombreuses...J'ai hâte de voir ce qu tu as fait...hihi!!
bizz


annescrap57 12/12/2009 23:42


superbe ta page!!! et quelle chance cet atelier! aller, au boulot, on veut voir ca!!!
bisous


Evelyne 10/12/2009 22:12


on a hate de voir ce que vous a fait faire Elodie!! Contente de te voir en photo, putain c'est quoi ces jambes!!! waouhou!
au fait as tu terminé ton chevet en carton je crois pas avoir vu le résultat final!
bisous


Nathalie54 10/12/2009 10:47


Joli travail les filles. BIses et à bientôt.


poupetteval 09/12/2009 23:49


ohhhhhhh j'adore cette photo d'Eva !! tu me l'envoie stp ??

bisesssssssssssssss


katykit 09/12/2009 23:36


Elle est très belle ta page et celle de ton amie aussi. J'en rêve moi de faire un atelier avec Elodie, j'espère pouvoir le concrétiser un jour.
Comme elle est belle ta petite puce, je veux bien croire que le tiroir à photos à dû s'agrandir.


michelle 09/12/2009 22:30


De belles productions!
Je t'envie toujours autant pour ton atelier...!!!
"Trop d'la chance" comme disent mes enfants!
Bizz


karine65 09/12/2009 19:59


coucou la miss,super belle ta page (la tienne et la mienne aussi mdr).trop mimi Eva .
gros bisous


vallois laurence 09/12/2009 19:57


bravo pour ta page, ta puce est toujours aussi belle, surtout sur la dernière photo ! merci de partager avec nous tous tes bons moments de scrap !
biz à toi et à ta petite famille


Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag