Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 07:32

Petit à petit l'oiseau fait son nid

et les commandes affluent pour mon plus grand plaisir!!!

 

Ma plus grande récompense est également la satisfaction de mes clients

dont les demandes sont autant de challenges à relever.

 

Ce matin, c'est donc ce projet qui a été validé:

une boîte à soufflets avec pochette CD/DVD assortie pour un baptême.

 

 

DSC08103 redimensionner

 

Zoom sur la pochette CD/DVD:

 

 

* recto:

 

 

DSC08100 redimensionner

 

 

* verso:

 

DSC08101 redimensionner

 

 

Et la boîte à soufflets:

  

DSC08105 redimensionner

 

 * Dos:

 

DSC08108 redimensionner

 

* intérieur:

 

DSC08110 redimensionner

 

 

DSC08112 redimensionner

 

 

A très bientôt!!

Bonne journée,

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> This is so beautiful! How did you cut the delicate letters? "Silhouette" or similar machine?<br /> It's lovely!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot!!<br /> <br /> <br /> I cut it with craft robo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!! Magnifique!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhhh c'est vraiment trop beau ,j'adore.<br /> tu as encore super bien bossée ma belle.<br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Normal que les commandes affluent et que les clientes sont satisfaites: c'est original elles ne trouveraient jamais des choses aussi personnalisées en magasin, c'est beau et bien fini et en plus<br /> c'est fait avec gout, avec application et aussi avec beaucoup d'amour et CA SE VOIT!!!!!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah écoute y a pas grand chose à dire à part que c magnifique comme d'hab.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que les remerciements après une commande sont super importants! Bravo pour ce challenge relevé dans des tons très bien choisis!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours aussi beau ! Bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore un trsè beau set, bravo et bonne continuation.<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cntente pour toi, une évolution bien méritée car tes réaos sont adorables et toujours parfaitement finies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben voilà ! C'est ce que je te disais ! C'est juste superbe. Les clients ne peuvent que tomber sous le charme de telles réalisations. Quelle douceur, quelle originalité.<br /> Un grand bravo à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A mon avis , les commandes , tu n'as pas fini d'en avoir !!!! superbe .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, bravo et félicitations pour tes commandes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!! quel talent et quelle délicatesse dans tout ce que tu fais !! c'est soigné et fait avec beaucoup de gout !! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour votre réalisation! elle est magnifique! c'est exactement ce que je voulais!! merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis bien contente pour toi, tu le mérites!! et puis avec des réas comme celle ci, ce n'est pas près de s'arrêter c'est tout ce que je te souhaite!!<br /> C'est adorable ce que tu as fait, une très bonne idée la pochette CD pour y ranger les souvenirs gravés... et la boite a soufflets est tout en finesse avec ses festons et ses rubans, j'adore<br /> l'ensemble!!<br /> Gros bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Magalie, c'est très joli, j'adore, et m.....de pour tes futures commandes ... lol .......<br /> biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique....<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag