Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:40

Coucou tout le monde!!

 

Comme promis, je suis de retour avec un projet couture;

pour la petite histoire, cela faisait un moment que les gris-gris/porte-clés

de Annecath  me faisaient de l'oeil et ma copinette Valerie alias Poupetteval m'a donné l'occasion de sauter le pas en me lançant un petit challenge

à l'occasion de la publication de l'article sur ma poulette coquette:

elle en voulait une en porte-clés!! Aie aie aie!!

Que cela ne tienne, voici ce que je lui ai envoyé à défaut d'une poulette:

 

 

 P1090030[1]

  

Il a produit son petit effet et je suis contente de moi! MDR

Merci pour la photo Poupette!! ;)

 

Quant à Line, qui m'a envoyé une carte printanière à l'occasion de mon anniversaire en Février dernier et qui a soufflé ses bougies début Mars,

je lui ai envoyé cette petite carte,

même si je ne suis plus carteuse mais je voulais marquer le coup ;) :

 

img_2852.jpg

 

Je raffole de cette fleur faite maison selon un tuto donné par le blog

 "notre malle aux trésors" 

et que vous n'allez pas tarder à revoir sur une page!!

 

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui;

je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très bientôt

 

Bises

~ Magalie ~

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> joli le grigri! ca fait un moment que j'aimerai essayer aussi...<br /> Biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te reconnais bien là! avec tes petites attentions! tu n'oublieras pas la mienne, faudra pas faire pas de jaloux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super le port-clés et la carte très jolie !!<br /> Scrapbiz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton porte clefs est adorable, la couture te réussi aussi bien que le scrap!<br /> Très mignonne aussi ta cartounette!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag