Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 17:35

Coucou la compagnie,

 

un peu absente de mes blogs en ce moment pour cause de commandes!

 En voici donc une qui partira Lundi;

un grand merci à Nathalie pour sa confiance!

 

Ce set a été commandé à l'occasion de la naissance d'une petite puce.

 

J'ai voulu faire quelque chose de très doux.

 

 

set naissance 009 redimensionner

 

 

set naissance 002 redimensionner

 

 La feur est pailletée

 

set naissance 008 redimensionner

 

 

set naissance 028 redimensionner

 

 

set naissance 007 redimensionner

 

L'album mesure 15*15 cms fermé

 

set naissance 011 redimensionner

 

 set naissance 017 redimensionner

 

 

Le papier imprimé est un papier à pois très fins (le même sur la bougie)

 

mais j'ai l'impression que cela n'est pas très visible sur la photo...

 Il y a également des paillettes sur les étoiles.

 

set naissance 014 redimensionner

 

 

 

A bientôt et merci pour votre fidélité!

Bonne soirée!

Bises

~ Magalie ~

 

 

 

 

 

 

 

 

- photos floutées -

Partager cet article

Repost0

commentaires

.
<br /> Bonjour, c'est vraiment super, c'est d'un raffinement inégallable...<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas étonnant toutes ces commandes , c'est adorable ! tout en finesse , j'adore ! bious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout doux, bravo Magalie! Encore une belle r&e!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est doux, frais... ça fait du bien! Bravo c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours aussi beau, bravo pour tes réalisations<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rohhhhhhhhh que c'est mignon!!! côté douceur tu ne pouvais pas faire mieux, c'est une réussite!!! bravo!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe comme toujours, tout en rafinement et en délicatesse.<br /> Quel beau travail !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh c'est superbe et tellement doux j'adore<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag