Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 13:26

Hé oui,
encore une page surprise pour Delphine!! ;)

Me voilà donc de retour avec une nouvelle page "mec",
avec toujours en guest star un de mes petits neveux:
le voici 2 ans et demi après, à l'occasion de son anniversaire.

Dans le colis du blog candy de Zibuline dont je vous ai parlé dans l'article précédent,
il y avait également une partie de la collection "COGSMO" de la marque Cosmo Cricket et voici ce que cela donne dans un tout autre style:

la photo de Louis est floue mais je la trouve belle: les couleurs du gâteau, sa bouille...




Photo au soleil où l'on voit un petit peu l'encrage à la distress noire tout autour de la page:





Voili, voilou
Je retourne fignoler une commande scrap!

Merci pour votre fidélité!!
Si mon travail vous plaît et pour ne rien manquer de mes scrap-péripéties,
vous pouvez vous inscrire à la newsletter en haut à droite!!


Bonne fin d'après-midi!!
Bises

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> jolie page ! j'aime bcp :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhhhh j'aime bien ces couleurs !! je reconnais une certaine perfo et j'aime beaucoup les agrafes par ci par là<br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une page de p'tit mec ça te va bien aussi! J'aime beaucoup ta page, et l'encrage en noir je n'y pense pas, pourtant j'aime beaucoup le rendu... comme les filles je craque pour le petit robot, et la<br /> frimousse de ton petit neveu aussi lol!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou la miss,elle est super cette page et le petit robot en bois et trop mimi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très chouette, elle est sympa cette collection!!et ton petit robot en bois est génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag