Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 15:07

Bonjour tout le monde!

Je continue la mise à jour du blog en vous présentant

mes petites réalisations de ces derniers mois.

 

Aujourd'hui, il s'agit d'un cadre multi vues que j'ai agrémenté de décos

dans des tons neutres (noir, crème et kraft) avec quelques petits strass et effets 3D.

Je m'excuse par avance des photos particulièrement ratées et moches....

Cadre "love"

Le papillon dans le "O" du mot "love" est simplement fixé par un point de colle:

ici le cadre étant posé à plat pour la photo, l'effet n'est pas flagrant

mais il donne l'impression que le papillon s'est simplement posé sur le cadre...

Cadre "love"
Cadre "love"

Merci pour votre passage!

A bientôt et bon WE sous le soleil!!

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
C'est sympa comme cadre.
Répondre
E
Trés bonne idée !
Répondre
E
C'est super joli. toujours plein de petites subtilités. Évidemment avec des photos dedans et en vrai ça doit avoir un rendu WAOUHISSIME!! Pour toi ou à offrir?
Répondre
K
C'est magnifique Mag, comme toujours !!!! J'aime beaucoup les tons. Bisous des Ardennes.
Répondre
K
Il est superbe ce cadre, j'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
A
bonjour toute seule, jolie créa... j'aime beaucoup les tons... !!!
Répondre
P
Meuhhhhh non c'est pas moche !! Loollll la luminosité tu ne peux pas la contrôler mais le reste ... J'adore !! Bisous
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag