Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 15:00

Bonjour bonjour!!

 

Aujourd'hui, c'est un canvas 18 X 24 cm que je vous présente;

il a été commandé en même temps

que le compte à rebours de l'article précédent.

 

Le thème était la complicité papa / filles

dans les tons "aubergine"

et d'autres plus neutres comme kraft et noir.

Exit trop de fanfreluche (papillons, fleurs, dentelle, ruban...)

étant donné que ce canvas est destiné à trôner

sur le bureau du papa...

Par contre, pas mal de relief avec des détourages de tampons...

 

 

Canvas père / filles
Canvas père / filles
Canvas père / filles
Canvas père / filles
Canvas père / filles
Canvas père / filles

Merci pour votre passage & à très vite!!

Bonne fin de journée!

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
trop mimi... et joli thème... biz
Répondre
M
superbe composition, j'aime beaucoup le relief et le travail sur le gros tampon texte façon puzzle
Répondre
B
ahh le mauve bien entendu que c mimi lol<br /> tres appreciés les decos qui debordes c ce qui fait le charme de la compo<br /> congretulations dame
Répondre
A
Très très beau canvas, que de travail au tampons, et une déco parfaite ; ni trop ni trop peu.<br /> Tu vas faire des heureux !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag