Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 15:13

Bonjour à toutes!!

Voilà, j'ai craqué!! Hé oui sous la pression de certaines (n'est-ce pas Poupetteval!!;););)) et des copines du forum
 Instants de scrap, je crée aujourd'hui mon blog!!!!!!!!!

Alors, soyez indulgentes car je vais essayer de le mettre à jour le plus rapidement possible!!

Et je tiens tt particulièrement à remercier Poupetteval pour son aide précieuse lors de la construction de ce blog!! Bisous Poupette!!

Bonne fin de journée à tous
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Il est très bien ton blog, continues à nous mettre plein de belles choses dessus.
Répondre
D
contente de e trouver dans le monde des blogueuses<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
D
effectivement, bravo !!!<br /> je suis fan donc, je suis (du verbe suivre !!)
Répondre
C
Quel beau début... Formidable et déjà de nombreuses jolies réalisations. Bravo.
Répondre
J
vraiment tres jolie et plein d imagination et de patience continue c creation magnifique
Répondre
M
Merveilleux!! <br /> Tout simplement merveilleux!! <br /> Merci!!!! Tu vas faire du bien à mes yeux!!
Répondre
L
super bonne idée de te décider... on pourra voir tout ce que tu sais faire de beau? youpi!
Répondre
A
longue vie à ton blog Magalie, émerveille nous encore longemps
Répondre
P
de rien ma belle ca me fait plaisir
Répondre
C
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Félicitations !<br /> Je souhaite longue vie à ton blog Magalie et bravo à Poupetteval pour t'avoir encouragée à le créer. Y'à plus qu'à le remplir, mais je te fais confiance pour ça Looool !<br /> Gros gros bisous et bon scrap
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag