Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 21:26

Cc,

J'espère que vous vous portez tous bien!!
Alors, comme vous pouvez le constater, j'ai fait des petites modifs sur le blog: hé oui, je me cherche encore un peu et je découvre peu à peu les ficelles du "métier" de bloggeuse!!

J'aimerais souhaiter la bienvenue à tous mes nouveaux abonnés (je vous remercie de votre confiance), remercier particulièrement toutes mes scropines qui m'ont fait de la "pub" (merci à Poupetteval, Nins et Laurescrap) et 1000 merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires!!!!!!! Que du bonheur je vous le garantis!!!!

Ce soir, je vous présente 2 réas toujours dans le cadre du tournoi de scrap créatif du forum IDS:

Challenge 4 dont les consignes étaient données par Laurescrap:

"Pour ce 4ème challenge, vous allez nous faire voir votre créativité sur un canvas.
Z'avez bien une ou deux jolies photos que vous voudriez voir tous les jours.... ou même à offrir...
Alors c'est pas une page, ça on est d'accord, donc je veux du volume... du 3d, du relief... voulez d'autres synonymes...??
et pis en plus, ben oui c'est pas tout, je veux de la matière... pas seulement du papier et des photos... je veux tout et n'importe quoi...
du plastique, du tissu, du fer, du carton, de la pête à modeler...etc.... "

Alors voici le mien qui m'a valu de remonter en 3ième place après un malheureux départ:

DSC03290bis.jpg

 

Petit détail:

DSC03299bis.jpg


Niveau technique, rien de bien particulier: photos poncées, carton avec cannelures apparentes et passées au gesso...

Challenge 5 dont les consignes étaient données par M'dame Isa Norris, s'il vous plaît!!:

"Objet : une boîte d'allumettes
Taille : comme vous voulez ... de la toute pitite à la spéciale cheminée... mais une boîte et une seule
keskonfaitavec ? : à vous de voir ... vous faites un collage à l'intérieur, vous y glissez un mini album... plus c'est original (et joli), mieux ce sera.
les imposés : vous devez utiliser >>> un ou des boutons + de la dentelle ou un ruban + quelque chose en métal + y tamponner quelque chose d'une manière ou d'une autre"

Voici la mienne (offerte à mon très cher et tendre pour emporter partout des photos de sa princesse):

DSC03367bis.jpg

DSC03371bis-copie-1.jpg

DSC03336bis.jpg

DSC03346bis.jpg

DSC03352bis.jpg


Niveau technique, coeur découpé ds de la cartonnette, boîte peinte à l'acrylique et tamponnée, intérieur feutrine, papillon découpé au Craft robo ainsi que le titre "père et fille", mini album accordéon fait maison ds du bazzill.

Bon cette boîte d'allumettes ne m'a pas rapportée bcp de suffrages mais qu'est ce qu'elle me plaît!!

Voilà, je vous laisse car c'est déjà pas mal!!

Encore merci pour votre accueil chaleureux!!
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
coucou a tou les 3 <br /> encore une creation magnifique <br /> a bientot on l espere<br /> bisous
Répondre
N
le canvas est une pure merveille<br /> j'adore
Répondre
L
très joli tout ça, coup de coeur pour le canvas
Répondre
G
Trop jolis tes challenges! Et ton canvas est superbe, j'adore! Les détails sont top, j'aime tout les couleurs, le carton ondulé, les photos...Trop chouette!
Répondre
M
Bravo pour ton canvas !!! Il est superbe ! A très bientôt sur le forum !
Répondre
C
Tout simplement bravo! Ton scrap est gai, très bien fini. Je te met de suite dans mes favoris et m'inscris à ta news!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
Tes deux réas sont absolument magnifiques, tu peux être fière de ton travail. Bises et à bientôt.
Répondre
P
alors ton canvas est superbe , quant à ta boite j'adore !!!!!!!!! les couleurs que tu utilisé sont tres classes !!!<br /> <br /> encore bravo
Répondre
C
ouahhh, magnifique travail, hallucinant la boite d'allumettes, je cromprends qu'elle te plaise !!!
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag