Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 14:24

Coucou!!

Toujours dans un souci de vous faire partager, entre autres, mes anciennes créations, aujourd'hui je vous présente un mini album accordéon sur quelques unes des 1ères photos de mon bébé...Il s'agit d'un kit TOGA (boîte +  album + papiers) auquel j'ai rajouté pas mal d'embellisements et je dois également ajouter que c'est lors de la réalisation de cet album que j'ai eu ma "révélation" avec les distress; loin encore d'être maître en la matière, j'aime bcp les utiliser!!


La boîte grossièrement peinte à l'acrylique et encrée à la distress:







L'album:











Merci pour tous vos gentils commentaires!!!!!!!!!!!!!
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
wahouuu, c'est superbe! J'adore Mag, que ce soit le bôite ou l'album, c'est super joli!
Répondre
F
super ton mini, très tendre !!!!
Répondre
S
c'est trop trop trop mimi , tt tendre et doux , génial quoi !!!! Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Steff
Répondre
N
tres jolie !!
Répondre
C
Trop mignon ce mini, tu t'es bien débrouillée avec la distress
Répondre
P
superbe comme d'hab , mais je t 'ai tagguée
Répondre
F
comme d'habitude ,j'adore ce que tu fais et ton mini est vraiment très beau .félicitations !!! bisous !
Répondre
N
tout en douceur pour une jolie petite poupée !<br /> il est très réussi !bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Ton mini est vraiment magnifique, j'adore le rose, la boîte est l'intérieur. Bref, c'est très réussi. Bises et à bientôt.
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag