Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 08:38

Re-coucou,

je vous en avais déjà touché un mot dans un précédent article, hé bien voilà qui est officiel: le Créablablablog vient officiellement d'ouvrir ses portes!! Allez y jeter un coup d'oeil: je me suis fait "tiré le portrait" (dans la rubrique "DT")!!

Je fais donc partie de la 1ère session de la DT pour une durée de 6 mois; voici donc ma 1ère créa pour laquelle
Marsup nous a exclusivement concocté, entre autres, un sketch carte:



Voici mon interprétation, j'ai tourné le sketch:


Je pense que j'aurais pu faire mieux mais bon...
Poupette, j'espère qu'elle t'a plu malgré tout!!

Merci de me suivre dans mes aventures et pour tous vos gentils coms!!!
Bonne journée
Bises
magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Jolie interprétation!!
Répondre
M
Schöne Challenge!<br /> Hier ist meine Karte<br /> http://mueppi.bloggospace.de/34560/le-Creablabla-Blog/
Répondre
T
Very nice card!
Répondre
P
j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
superbe ta carte Mag !!!<br /> bisous
Répondre
T
Magifique ta carte...<br /> Bravo.<br /> Je ne pense jamais à tourner les sketch. Faudrait que j'essaye qd même.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
tres sympa cette carte <br /> brvao
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag