Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 13:42

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous accueille avec un nouveau design: il vous plaît??
Je me dois de remercier Poupetteval qui a fait la bannière et qui a de suite compris ce que je voulais!!!!!!!!! Bises coupine!!
Sachez que Poupetteval réalise des bannières personnalisées: des exemples sont sur son blog; contactez la pour plus d'infos sur les modalités!!

Des tites pages pour mon semainier réalisées pour le concours inter forums: il n'y avait aucune contrainte de format donc j'ai sauté sur l'occasion!!

Semaine 10: scraplift de Debbyscrap


Semaine 11: faire une page vintage


Semaine 16: utiliser du bleu, de la peinture et autre chose que du papier

 


Semaine 20: inspiration sketch de Becky Fleck



Voilà pour aujourd'hui
Merci pour commentaires qui me sont toujours aussi agréables!!
Bonne fin d'après-midi
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou Magalie,<br /> <br /> J'adore ce que tu fais tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> Chouette ta bannière, j'ai vu que c'est poupetval qui te l'as faite. mais moi j'aimerai bien savoir comment tu changes ton fond de page ?<br /> Merci d'avance et bonne continuation tu as beaucoup de goût.
Répondre
T
trop trop trop belle tes pages suis fan
Répondre
L
Bhen dis donc, quelle productivité !!!!!!!! j'adore !!!!! et la pince à linge, trop belle !!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Quel talent! Je suis "scotchée"!! Bravo et encooooore!<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: Poupetteval a crée aussi ma bannière avec Hello Kitty, elle arrive de suite a cerner nos désirs, hein? Ta nouvelle bannière est très tendre et douce...comme toi?
Répondre
C
Des pages bien différentes mais toutes plus belles les une que les autres.
Répondre
V
La petite est trop belle. C'est le popotin de qui au fait?????
Répondre
F
De bien jolies pages!! <br /> Bisous.
Répondre
P
superbes !!!!!!
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag