Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:56

Bonjour à tous,

il y a quelques temps Delphine62, une scropine du forum "Instants de Scrap", avait donné un lien vers "Youtube" où l'on pouvait trouver des instructions pour réaliser une "popsicle card"; j'ai tout de suite flashé sur le principe que je trouve très amusant.

A l'occasion de son 1er anniversaire, j'en ai envoyée une au petit Maxime!! Bisous!!

J'avais envie de couleurs douces et un peu rétro à la fois, ce qui m'a amenée au bleu pâle et jaune...


Je vous donne le lien au cas où ;-) :

http://www.youtube.com/watch?v=KYgzr0FhILE&feature=related


Bon dimanche
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
super merci pour le lien bisous
Répondre
N
elle est superbe cette petite carte, trop rigolote !!!
Répondre
D
Original, merci pour le lien!!!
Répondre
E
on dirait une glace! je peux croquer aussi? c'est bien un batonnet de glace non?
Répondre
N
C'est génial!!!! bravo et merci pour le lien
Répondre
F
Très joli!! Et merci pour le lien!!<br /> Bisous
Répondre
T
j'adoreeeeeeeeee
Répondre
F
C'est extra !! merci beaucoup pour le lien !<br /> Bon Dimanche à toi <br /> Bises
Répondre
C
Moi, j'aime bien les glaces! Du reste, cet été, j'ai même réalisé, un cornet 3 boules! Hi hi!! Les couleurs un peu "rétro" comme tu dis sont très jolies et au moins, on est sûre de ne pas grossir avec cet esquimau!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag