Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 13:19

Hello tout le monde,

Vous êtes friands de nouveautés et de petites astuces au quotidien?? Inscrivez
ici chez Créapassions et revecez tous les jours de la semaine une petite astuce/nouveauté!!!



J'en profite pour vous montrer mes 2 livres de la collection scrapattitude qui sont vraiment très bien pensés (galerie de photos puis fiches techniques en fin de livre) et source d'inspiration:


Vous retrouverez toute la collection
ici!!

Pour finir, un coucou spécial à mes anciennes collègues/amies des Ardennes qui passent régulièrement sur mon blog: salut les coupines!!! ;);)

Bon Dimanche à tous!!!
Merci pour tous vos chaleureux comms!!
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Merci Mag pour l'info!!!<br /> Super Créapassions!!!<br /> Biz.
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag