Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 13:31

Coucou,

Voilà, la dernière vague est partie au courrier aujourd'hui donc je peux vous montrer le petit montage tout simple envoyé à la famille & aux amis à l'occasion du baptême de Eva: hé oui je me voyais mal envoyer des bonbonnières donc j'ai trouvé que cela faisait un bon compromis!!! J'en ai réalisés plus d'une vingtaine...

Voilà qui clôt ce chapitre, reste plus qu'à scrapper quelques photos, qui sait, dans un mini!! ;)

Photo retouchée sous Photoshop, fixée sur rodhoïd et encrée à la stazon blanche opaque:





Actuellement, je ne poste pas grand chose car je participe à un tournoi sur le scrap et les matières naturelles: un vrai défi car les modératrices ne nous ont pas ratées sur ce coup!! ;)

Bon week end à tous et j'en profite pour souhaiter:

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT COUSIN QUENTIN QUI A 8 ANS AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS DE LOIN MON GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Bisous
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Mag,<br /> <br /> <br /> je me permets de passer par ton blog pour te poser une petite question.<br /> <br /> <br /> Elle concerne le modèle avec rhodoid que j'avais admiré il y a fort longtemps et je me posais la question suivante : comment est fixé la photo d'Eva sur le rhodoiod ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br /> Valérie67 (forum crafty)<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce beau tableau de cartes ,c,est merveilleux que de bels idées ,continuée ne laché pas c,est le plus beau sites que j,ai vue a date ,<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
un petit coucou du nord merci pour la carte une superbe carte et une fille super mimi et en plus on a bien vu éva a son école a la télé<br /> ouahhhhhhhh quelle starlette !!!<br /> sylvie rv et théo
Répondre
S
Coucou magalie,<br /> Super le petit cadeau, Eva était vraiment très jolie pour son Bâptème. Merci encore pour ce magnifique souvenir.<br /> Biz à vous trois et à très bientôt.<br /> Séverine.
Répondre
D
je vois que tu écris sur crafty. je voudrais savoir comment enregistrer les images pour les découper..je prend les imanges en GSD et cela se transformer en JPG et je n'arrive pas à les sortir...merci pour ton conseil...bizzz à+
Répondre
E
Perso j'aime mieux qu'une bonbonnière car je n'aurais pas su où la mettre alors que là de suite elle a trouvé sa place à coté de ta carte pour mon anniv! mille mercis d'avoir pensé à moi, et cette petite carte est encore plus joli en vrai nanana !!!! je suis trop fière d'en avoir un exemplaire. Tu me manques<br /> Bisous
Répondre
N
je veux bien croire qu'envoyer les bonbonnières n'aurait pas été une bonne idée, sauf peut-être pour les facteurs gourmands !!!!<br /> mais je penses que les personnes qui recevront ce petit souvenirs en seront tout aussi ravies<br /> bisous<br /> Nini
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
N
superbe !! tu es une reine de la retouche photo
Répondre
F
J'adore les retouches de ta photo!!
Répondre
T
c'est super joli !!!
Répondre
V
Elle est vraiment trognon ta fille <br /> Biz<br /> Véro
Répondre
E
Tres jolie idée !
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag