Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 14:40

Bonjour,

Corinne me fait l'honneur de me décerner un award!!!
MERCI à toi!!



Voici les règles:

1) mettre le logo sur mon blog,

2) ajouter le lien du blog dont j'ai reçu le award,
3) nominer 7 autres blogs,
4) mettre leur lien sur mon blog,
5) laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés.

Voici donc mes nominées:

Loumajinne : pas de scrap mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait;
Scrapacat
Michelle
Nini
Mamilo: à découvrir!!
Béa
Scrapbooking and co



Bonne fin de journée
Bises
Mag

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est trop d'honneur ma belle!<br /> Merci, ça me fait très plaisir!<br /> Bizz
Répondre
V
Hello <br /> pas de pages aujourd'hui mais j'aime tout ce que tu fais et je suis contente que tu fasses de la publicité à Mamilo, elle le mérite vraiment<br /> Et ton album nuage, tu l'as commencé ....LOL...<br /> Biz, Véro
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag