Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 10:33

Bonjour, bonjour,

Est-ce qu'elle vous plaît??
Ma nouvelle bannière, pardi!!!!

Moi je l'adoooorrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!!
1000 mercis à ma copinette  
Poupetteval (allez visiter son blog: vous ne serez pas déçus!! ;) ): merci pour tous les tits plaisirs que tu me fais!!! Bizzzz!!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!!!!!! Merci!!

Je tenais également à vous remercier, vous tous, pour l'enthousiasme que vous avez manisfesté pour mon mini album "hibou" mais "rendons à césar ce qui est à César", car c'est quand même bien à
Prisca que reviennent les honneurs!!!
D'ailleurs, elle vient de mettre des nouveaux kits en vente sur son blog: ils sont superbes!!
Dommage, j'ai déjà pas mal de retard sur d'autres projets!!!
Merci à Prisca qui a eu la gentillesse de venir me laisser un tit comm:
ça m'a beaucoup touchée!! :D

Allez, ça fait beaucoup de blablas et de remerciements tout ça, passons aux choses sérieuse!! MDR

**********

Aujourd'hui, je vous présente mon projet Saint-Valentin:
une 1ère pour moi qui, d'habitude, ne porte pas trop d'intérêt à cette coutume que je juge plutôt commerciale (ben on attend pas le 14 Février pour prouver son amour, non?) mais des circonstances exceptionnelles, cette année, m'ont conduite à ça:




Ouvert:


Détails:






Dos:


Pour ce projet, je me suis inspirée d'une créa que j'avais vue sur le blog de "the daisy diaries"...


La petite carte d'accompagnement (pour les mots doux!!):



Bonne journée et bon week end à tous

Je vous embrasse
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
j'adore<br /> NiNi
Répondre
N
magnifique, j'adore !!
Répondre
N
C'est très joli, tout en douceur malgrè des couleurs assez toniques.
Répondre
E
ben quoi t'as pas mis de photos? ou alors tu veux pas nous la montrer !! coquine!<br /> En tout cas je suis sûre qu'il en sera heureux. <br /> bisous
Répondre
A
Mag c'est vraiment magnifique ce que tu as fait je te tire mon chapeau quel talent! a bientôt sur le forum de crafty. BISOU
Répondre
U
il est magnifique ce geste d amour ... <br /> bravo..
Répondre
V
coucou magalie<br /> c super jolie jespere que anthony la bien recue on vous envoi plein de bisous du nord<br /> sylvie
Répondre
1
Superbe créa, plein de coeur et de passion, la plume noir fait super coquin je trouve !<br /> Ils ont de la chance nos chéris, et rassure-toi, je ne t'ai pas prise pour une folle dans ton com ou sinon je suis aussi folle que toi peut-être mdr !!!! J'ai adoréééééééé ce que tu as écrit, merci merci mille fois<br /> bisous
Répondre
T
superbe tout sa
Répondre
D
Ta nouvelle bannière est super chouette!!! Très jolies ces fleurs!!<br /> Ton projet Saint-Valentin est splendide!!!<br /> Scrapbiz!!
Répondre
A
la nouvelle banniere est splendide !! Poupetteval a vraiment un don :)<br /> Voila je me suis inscrite a ta news, je ne perdrai rien des jolies choses que tu fais !!
Répondre
F
c'est très mignon !!!<br /> Bizz
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag