Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 14:12

Hello!!

Des choses à vous montrer aujourd'hui!!

Poupette m'avait déjà gâtée pour mon anniversaire en m'offrant la collection de papiers  "pique nique estival" de chez Stampin'UP sur laquelle j'avais flashé
et voilà qu'aujourd'hui je reçois la 2ième partie: des tampons!!!!!

Les voici!!



Est-ce qu'ils ne sont pas trognons??

Et devinez??
Une superbe carte made by Poupette accompagnait le tout!!!
Elle trône déjà dans ma scraproom!!! :D



Elle est encore plus belle en vrai!! Si si!!
Alors 1000 mercisssssssssssss ma tite Poupinette!!!!
Gros gros bisoussssssssssssss de loin!!!!!

Je reviens vite avec une nouvelle page!!!!

Bon week end (sous le soleil!! Ici c'est super bien parti!!)
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Comme tu es gâtée !<br /> Les tampons sont super mimi et la carte est magnifique.
Répondre
M
Elle est très belle ta carte! Et je sens que tu vas faire des choses extra avec ces tampons!<br /> Bizz
Répondre
A
whaou ils sont superbes et la carte j'adore!! tu as bien été gatée!!!
Répondre
P
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
;);) bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
1
Waouh t'es gâtée !!! magnifique, tu vas nous en mettre plein les yeux avec ces tampons
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag