Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 17:52

Hello tout le monde,

Comme promis, me voici avec des nouveautés!!
Dernièrement, j'ai fait quelques cadeaux que je peux maintenant vous dévoiler.

Il y a donc ces fameux minis "partout" de
Manou dont je vous avez déjà parlé ici;  
en voici d'autres versions:

* pour Christophe & Laetitia
afin y glisser des photos de leurs princesses!!



Au dos:



* pour ma cousine Dany:
pour avoir  à portée de main des photos de ses hommes!!
Pour celui-çi, je me suis inspirée très fortement - MDR - de celui de Jenny
sur lequel j'avais flashé!!






* Et enfin, pour ma belle-mère à l'occasion de la fête des mères;
j'ai pensé que cela serait une bonne alternative au classique bouquet de fleurs;
je lui en ai confectionnés 2:
un avec des photos de Eva et un autre avec des photos de mes petits neveux.

Avec un ruban, variante de l'élastique:




Au dos:



Avec mes neveux:











Finalement, dans l'histoire,  moi, je n'en ai pas.......
Comme on dit, c'est "le cordonnier le plus mal chaussé"!!

Je reviens bientôt avec d'autres news!!

Bonne soirée
Bye
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
superbe ses minis
Répondre
L
je confirme, je suis une des personnes qui ont eu la chance de le recevoir et il est vraiment super!!!! Je te remercie Mag pour cette superbe attention.
Répondre
A
Super!<br /> Belle production!!!<br /> biz
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces minis, chacun son ambiance, et tous remplis d'idées originales.<br /> Un grand bravo, quel travail !
Répondre
I
sont mimi tes minis... t'as plus qu'à en faire d'autres pour toi :o)<br /> isa
Répondre
A
ils sont vraiment splendides, avec de tres jolies couleurs et de magnifiques tampons, superbes!!
Répondre
S
Whaou!! toutes ces réalisations sont superbes!!!<br /> Bonne continuation!! J'adore ce que tu fais!<br /> bises!
Répondre
D
éhhhhh oui, j'ai été très contente de mon mini (il rentre dans mon sac à main !!<br /> milles mercis et milles bisous à ma cousine que j'ai été contente de revoir, ainsi que son "beau gosse" de mari sans oublier ma 'tite cousine Eva !
Répondre
M
Eh, c'est vrai ça! Moi non plus je n'en ai pas pour moi!!! Il va falloir que j'y remédie...en attendant, tes minis m'ont donné quelques petites variantes qui m'intéressent!!!<br /> Tu n'as pas chômé dis donc! <br /> vraiment, ils sont très beaux et tous différents! chapeau bas madame!<br /> Bizz
Répondre
B
Ils sont tous plus mignons les uns des autres... je suis sure que ces petits présents ont eu leur effet sur les personnes qui ont eu la chance des les recevoir ! Bravooo
Répondre
R
superbes<br /> <br /> bizzzzz
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag