Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 11:21

Hello tout le monde!!

 

2 mois passés sans venir ici! Aïe! 

Je ne sais pas pour vous

mais l'hiver qui joue les prolongations

ne me motive pas beaucoup à scrapper

mais plutôt à bouquiner sous la couette et dans le canapé!!

("16 lunes", "17 lunes".... ça vous parle??)

 

Mais voici quand même quelques cartes,

déclinaison en différentes couleurs.

 

DSC00013

  

DSC00011

 

Version mariage:

 

DSC09234

 

Avec l'enveloppe faite main: 

DSC09239 

En vert:

 DSC09230

 

DSC09225

 

 

Voili voilou!!

Je vous souhaite un bon Dimanche

et la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!

 

~ Magalie ~

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> non ? c'est pas vrai !!! il y a des petits petons dans ton bidou c'est ça ???<br /> <br /> <br /> et bien si c'est le cas toutes mes félicitations !!! c'est pour quand ??<br /> <br /> <br /> sinon tes cartes sont toujours aussi jolies, simples, mais du plus bel effet comme tu sais si bien le faire...<br /> <br /> <br /> portes toi bien !! et bisous à ta petite famille....<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont jolies tes cartes , tout en simplicité et élégance !! Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Steff.<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi FAN de toi!!! cro mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Trés classe ! moi c'est en juillet , lol ! bisous <br />
Répondre
A
<br /> En un mot comme en cent ; J'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Elles font partie des plus belles cartes que j'ai vues....<br /> <br /> <br /> C'est délicat, épuré, harmonieux. On n'imagine pas quelque chose en plus ou en moins, il y a là un parfait équilibre.<br /> <br /> <br /> Respect ! C'est magnifique de sobriété.<br /> <br /> <br /> Bon, je m'arrête là, parce qu'après tu vas prendre la grosse tête, je te connais.... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holala tu me fais rougir!! 1000 mercis pour tous tes compliments!!<br /> <br /> <br /> La grosse tête?? Nannnnnnnn MDR!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> celle que je préfère : la verte et bleue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bellissima !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette sobriété, les cartes sont très belles, tu as bien fait de refaire surface !!!! car cela va peut être faire venir le soleil. Biz<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que ça faisait longtemps, mais ça valait le coup d'attendre... toujours aussi élégantes tes cartes, chics et sobres, sont trop belles!!<br /> <br /> <br /> Quant au soleil, je crois que tout le monde l'attend avec impatience, c'est vrai que ça joue sur le moral la météo...<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
S
<br /> Sobres en effet, mais quelle classe!! Je suis fan!!<br />
Répondre
V
<br /> bravo trop belle j'adore<br /> <br /> <br /> encore un peu de patience, le beau temps arrive tu imagines si tu étais dans le nord !!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Simple et efficace, très élégantes ces cartes. Bonne lecture alors.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Eh bien tu viens apporter un peu de printemps avec ces belles cartes ! Bises<br />
Répondre
P
<br /> superbes !!! sobres mais très élégantes !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie série ! <br /> <br /> <br /> Le temps ne motive personne en ce moment..... Vivement les beaux jours...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag