Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 12:03

...toutes simples sans prétention destinées à des p'tits mecs,
j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.

Désolée pour la qualité des photos mais j'ai dû photographier l'ensemble hier soir car j'en  offrais une dans la soirée et ce matin, pour les 2 autres, temps gris...



carte 005 redimensionner




carte 009 redimensionner


carte 011 redimensionner



carte 013 redimensionner



Bon Dimanche

Je vous embrasse

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont adorables tes petites cartes aux couleurs toutes douces!<br /> je n'y pense pas au papier bulle, pourtant j'aime beaucoup le rendu...<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout doux et tres joli! bravo, bisous;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mignons comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien on prend gout au papier bulle je vois !!!!! j'aime bcp<br /> <br /> à quand les cartes avec le fil de fer ??<br /> <br /> bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je les trouve superbes j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa la couture effectivement! Mais perso, je trouve qu'il leur manque un 'tit kekchose...mais je suis incapable de dire quoi!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Très sympa ce papier, géniale ta couture, faut que j'investisse dans une mini machine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> franchement je ne vois pas le temps gris sur tes photos.Ou alors se n'est pas le meme temps gris que chez moi.<br /> Pour les cartes comme d'hab toujours aussi belles .Et comme je te l'ai deja dit masculine ou non moi je les aime<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag