Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 12:26



Bonjour tout le monde,

hé oui, encore moi!!
Pas mal de choses à vous montrer en ce moment, en espérant ne pas vous lasser...

Aujourd'hui des cartes d'anniversaire:





Ci-dessus, un cardlift de Vavietipoun:



Ci-dessus,
la fleur ( que j'adorrrrrrrreeee, je pense que vous en verrez d'autres!!) est réalisée d'après un tuto donné sur "notre malle aux trésors" (merci à la Fée & à Coco):




Merci à toutes pour vos chaleureux comms concernant mes pages précédentes:
j'ai été très très agréablement étonnée de l'enthousiasme quant à ma page "écoute le vent" dont je pensais qu'elle ne remporterait pas bcp de suffrages...Comme quoi!!
1000 mercis!!

Et pour ne rien rater,
n'oubliez pas l'inscription à la newsletter, c'est plus haut à droite!! ;)

Bonne fin de journée!!
Bises
~ Magalie ~

PS: Betty, j'attends tes photos!! ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> il est super ce tuto, je l'ai vu ces jours...le réultat est superbe!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello Magalie,<br /> superbe ta carte !!!<br /> merci pour cette parenthèse pour Notre Malle aux trésors. Je suis bien contente de découcvrir ton blog et je vais revenir bientôt<br /> Bravo pour ta carte<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ton com sur mon blog ;-) c'est tjs un plaisir ;-)<br /> bravo pr tes carte s, elle sont chouettes !<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes cartes, j'aime bcp la fleur.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> oh géniales !!!! un grand coup de coeur pour celle dans les tons bleus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis fan, j'adore les cartes sont magnifiques!!!<br /> Gros bisous....Loula, Maxent, Numa, Nathalie de Lannemezan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, que de belles choses !!! J'ai un petit faible pour la seconde pour son côté plus masculin. Bravo à toi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime particulièrement la carte la plus masculine!<br /> Bravo pour tes productions!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles réas comme d'hab, j'adore la deuxième et il va falloir que j'essaie aussi cette grosse fleur...<br /> En attendant, je retourne à mon canvas,<br /> Bravo pour ces jolies cartes, bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à toi, elles sont absolument magnifiques. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore de bien jolies choses!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super, j'adore la grosse fleur, pas encore testée mais cela viendra<br /> biz et à bientôt<br /> Véro<br /> PS: prends le gps pour venir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes tes cartes, j'aime beaucoup la seconde. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes cartes sont superbes !! avec une grosse rpéférence pour celle avec le cupcake<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont tres belles tes cartes. j'adoe la seconde<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chuuuuuttttt!!!!! je sais mais pas de cerveau pas de temps bonne à rien koi!!!!<br /> bisous au passage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag