Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:26

Bonjour tout le monde,

 

j'espère que vous allez toutes bien!!?

 

Voici quelques cartes que j'ai hésité à vous montrer

car elles ne présentent pas de difficultés particulières

mais je suis de plus en plus adepte de la simplicité en matière de cartes.

Elles peuvent tout de même donner quelques idées.

 

DSC08643

 

 

DSC08676 redimensionner

 

 

DSC08663 redimensionner

 

 

DSC08647 redimensionner

 

Dépliée:

 

DSC08650 redimensionner

 

Une carte porte-chèque/billet(s)

(tuto chez Poupetteval)

 

DSC08682 redimensionner

 

Ouverte

  

DSC08680 redimensionner

 

 

Les 2 dernières cartes combinent l'embossage à froid et à chaud:

 

DSC08665 redimensionner

 

 

DSC08667 redimensionner

 

(j'ai trouvé le moyen de faire des noeuds

dont tous les bouts sont du côté à pois: c'est plus joli tout de même)

 

DSC08669 redimensionner

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

et une bonne fin de vacances aux enfants!!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires!!

 

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Simples mais trés éfficaces je trouve ! Bravooo - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Simples... c'est vite dit pour certaines!!<br /> <br /> <br /> J'adore le p'tit chien et l'arraignée, j'aimbe beaucoup les dernières aussi avec l'embossage, en fait je les aime toutes lol!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> très belle série de cartes, elles sont superbes, j'adore avec l'embossage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de diffucultés particulières...ouais bien sûr pour une scrapeuse de ton envergure. par contre pour le commun des mortels comme moi c'est du haut vol! bravo. je vois que tu prends de l'avance<br /> pour les fetes aussi. tiens ça me fait penser à qq ch... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bcp la simplicité en matière de cartes moi aussi, çà va plus vite parfois. Bravo pour tes cartes elles sont très belles. Gros coup de coeur pour les deux dernières qui finalement<br /> ne sont pas si simples que çà !!lol Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont magnifiques!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bien jolie série de cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2 me disent qque chose...<br /> <br /> <br /> celle playmobil m'inspire bien aussi...<br /> <br /> <br /> les cartes les plus simples sont souvent les plus jolies et laissent place au message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ,elles sont trop belles tes cartes mais une préférence pour la derniere et le ruban est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo, jolie série et puis même si ce n'est pas difficile il faut quand même les faire non !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag