Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 12:46

Coucou tout le monde,

 

je vous transmets un petit message de la part de Eva, ma fille:

 

 

Si vous avez 5' à consacrer à mes copains,

voici la copie du message reçu dans

mon cahier de correspondance:

 

 

"Chers parents, chers amis,

 

nous sommes une classe de CM de l'école de Ger.

Nous participons à un concours "ma terre, mon école et moi ".

Pour cela, nous avons réalisé une fresques sur les 10 gestes à faire pour protéger la planète.

Pour gagner 1 semaine en classe verte, notre fresque doit recevoir le plus de votes possibles.

Vous pouvez nous aider en votant pour la fresque 126 sur le site

http://www.terre-ecole-moi.fr/voter.php?etape=1 

avant le 31 Janvier 2011.

Nous comptons sur vous! Merci de votre participation et de faire passer le message."

 

 

Attention la fresque est sous le numéro.

 

 

Merci pour eux!!

Eva

PS: faites suivre!

 

Merci pour les enfants et bon Dimanche

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> voilà, c'est fait! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail il y a un petit moment mais tu as dû passer à côté...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a voté<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> c fait voté ce soir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de faire un tour pour rattraper mon retard.... Bravo pour toutes tes réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ayé, Naphie elle a voté aussi. Bonne chance à Eva et toute sa classe, gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca y est, j'ai fait ma BA, on croise les doigts !<br /> bisous à vs 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai voté également.<br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour !<br /> c'est bon c'est voté! par contre je n'ai pas pu visualiser la fresque, ça bloque!<br /> En tout cas bonne chance à ta fille !....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A voté !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila j'ai voté<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @ voté ! Bisous... à Eva aussi ! J'espère que sa classe gagnera.<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag