Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 13:35

...rapide pour vous montrer nos petits cupcakes!!

 

J'ai succombé au charme de ces petits gâteaux, j'avais envie d'essayer depuis un moment  et voilà ce que Eva & moi avont réalisé aujourd'hui:

 

 sans glaçage

 

 

DSC07660

 

avec glaçage fait maison

(mon rose est plus violet que rose!!)

 

DSC07661

 

 

DSC07664

 

 

1000 mercis à Nath - bout de ficelle pour nous avoir donné sa recette!!

C'est grâce à elle que j'ai fini par sauter le pas!! ;)

C'est un 1er essai mais j'espère bien améliorer la déco!!!

 

 

Je vous embrasse et vous dit à bientôt peut-être avec du scrap

mais nos WE étant chargés en ce mois de Juin,

je ne suis pas très productive!!

 

Bises

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> drolement beaux tes gateaux et trés appétissant aussi !!!<br /> je viens de mettre un petit mot sur mon blog avec recettes et coordonnées de sites<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Caroline60<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhaaaa GENIAL !!!!!<br /> J'adore, ils sont terribles !!!<br /> Et en plus j'ai très très faim !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam!!!rien ne t'arrête, même pas les cupcake!! dommage que je sois si loin, avec un p'tit café.....<br /> Bravo à toutes les deux, pour une première c'est drôlement réussi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout pareil côté manque de temps en juin!!! MDR!<br /> Dis donc, c'est une "mini-Magalie" ta fille! La ressemblance!!!!!!<br /> Bravo pour tes gâteaux, ça donne envie de goûter...!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooooohlala!! merci la météo de nous avoir fait rater ça...<br /> J'éspere que mercredi prochain il y aura les mêmes!!!<br /> Gros Bisous les filles et félicite Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm, ça a l'air bon tout ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Viens goûter!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miammmmmmm , et bien dites donc madame touche à tout !!! après la couture , la cuisine ?? tu es bonne à marier ( euhhh c'est déjà fait ???? ah ok lollllllllllllll )<br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont superbes !!<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Régalez vous bien les filles, ils sont trop beaux pour des premiers !!! bisous.<br /> j'arrive plus à poster sur le forum ids en ce moment, ça fait un écran blanc.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui il y a bien un pb mais qd tu postes, malgré l'écran blanc, ton message est qd même pris en compte: suffit de revenir en arrière...Dis moi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, humm vous avez bien travaillé, ca donne très envie, maintenant à la dégustation hi hi hi, bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag