Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 11:22

Coucou,

Je vous présente une page que j'aime énormément tant pour la photo,
les papiers (des Mémento!!) que pour la mise en page...

Pour le coup, je me suis basée sur un article de
Sylvie Corre-Lopès paru dans le dernier HDP où il est question de réaliser des pages rapidement, avec un résultat surprenant, lorsqu'on a une pile impressionnante de photos à scrapper!!
Non, non je ne me suis pas sentie visée!!!

J'ai donc scraplifté celle publiée dans HDP avec quelques variations:




A très bientôt
Merci pour tous vos chaleureux commentaires!!

Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe, la page et la photo de Eva.<br /> Bizz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mouais mouais rapide?! j'y crois pas , j'ai l'impression qu'il y a quelques heures de travail pour un tel résultat! c'est bien tu n'as que un an de photos à faire!!<br /> J'adore aussi le joli minois d'Eva.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ouais, elle est trop belle !! et ta puce, ce qu'elle est mignonne !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Extra ta page !!<br /> Va falloir que je ré-ouvre mes HDP !<br /> Je ne les exploite pas assez..........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe mag, c'est vraiment génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta fille est trop mignonne et ta page vraiment réussi, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison d'aimer cette photo, elle est tellement belle.... Ta page est trés réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ta page et ta petite a vraiment une bouille de coquine !!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup et le rose et marron c'est une belle armonie<br /> j'ai fait un mini dans ces tons je trouve que c'est tres tendre et la ca va a merveille avec ta petit puce<br /> et pour une foi je ne fais d'humour dans un de mes commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh wouah elle est superbe ta page comme je les aime!! et comme tu dis ta fille est vraiment trop belle<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La demoiselle est "belle", la page est "belle"... Bref tout est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est craquante!<br /> Et oui, tu n'es pas seule au club de celles qui sont débordées par le nombre de leurs photos!!!!!!!<br /> Bravo pour ta page!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta page est extra mag.<br /> j'aime beaucoup ta composition.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> extra cette photo !!! et j'adore la mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'me disais aussi que j'avais déjà vu cette mise en page quelque part...<br /> Ta version est vraiment très jolie, la photo, les couleurs, il te reste plus qu'à te convertir au Glimmer pour habiller un des coins en haut...!<br /> C'était une suggestion de "Glimmer woman" !!!<br /> Merci pour tes commentaires si agréables et fidèles.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle page. Bravo ! Et ta petite est trop mimi... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette page est vraiment jolie!! Tout comme ta puce d'ailleurs...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends que tu l'aimes cette page, elle est superbe, j'adore les couleurs et puis évidemment ton modèle est toujours aussi craquant!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie cette page<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une très belle page, bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag