Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 09:38

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques temps

Patmiaou proposait le tuto d'un mini album "pochette"

sur le blog de Florilège Design.

 

En voici donc mon interprétation, tout de rose et de gris,

à l'occasion des communions (petite & solennelle)

de ma petite cousine en mai & juin dernier:

 

 

Album "pochette"
Album "pochette"

La partie centrale qui est la pochette

où l'on peut glisser un DVD souvenir ou un tag;

le tampon "vélo" est un petit clin d'oeil ;)

Album "pochette"

 

Le tag à l'intérieur:

 

Album "pochette"
Album "pochette"

 

Et le dernier volet:

Album "pochette"

Je vous en montrerai une autre version.

Merci pour vos chaleureux commentaires!

Bonne journée

 

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Merci d'être passée sur mon blog. <br /> Je ne suis pas certaine que tu aies eu ma réponse , donc à ta question pour le cordon-fil : je l'ai trouvé dans une boite créative pour enfants , je pense que c'est du fil pour les bijoux <br /> ce genre là : <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/140302filscordoncotoncira05mmnoirauma1655053dscf623837ed2ac388big.jpg<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
j'aime beaucoup ! c'est simple et joli ! bonne idée pour un p'tit cadeau ...
Répondre
V
Magnifique: j 'adore le petit détail "lettres de scrabble"
Répondre
K
C'est drôle , Patmiaou a proposé ce tuto depuis un petit moment sur le blog de Florilèges Design et nous avons eu la même idée de faire ce mini-album pochette ces jours-ci et par le même occasion en 2 versions !<br /> Ta version est superbe aussi . les couleurs sont douces, harmonieuses et très "girly".<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
hehehhe je peux qu affirmer qu elle est superbe et attire l attention de tous !!! superbe idee avec la petit pochette surprise c est adorable<br /> effectivement je n ai pas cree cette merveille mais en tout cas les beaux gosses sont "ma creation" hihih<br /> <br /> encore une belle creation et belle reussite !!! merci mag bisous
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag