Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 14:09

Bonjour!

 

Comme je vous l'avais annoncé,

voici la 2nde version du mini "pochette" (tuto de Patmiaou),

assez épurée:

 

 

Album "pochette" - version 2
Album "pochette" - version 2
Album "pochette" - version 2

 

Et les tags à glisser dans la pochette centrale:

 

Album "pochette" - version 2
Album "pochette" - version 2
Album "pochette" - version 2

J'espère qu'il vous plaira!

 

Bonne fin de journée

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
jolie réas bravo
Répondre
M
Très jolie réalisation moi aussi j'aime le style épuré et classe. Bravo<br /> Bizz
Répondre
P
grrrrr ! ! j'aime beaucoup ce style épuré , tu as du gout et tes réalisations sont faites avec le plus grand soin <br /> encore une famille heureuse avec ce présent unique
Répondre
M
très sympa cet album - très top avec les noeuds
Répondre
K
Je suis morte de rire , on a posté le même jour notre 2ème version ...et bleue aussi , décidément ! <br /> Ce mini pochette se prête à toutet c'est une belle idée cadeau<br /> Le tien est peut être plus épuré mais il fait la part belle aux photos, il est splendide , un beau souvenir de famille! <br /> Bravo <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
B
eh bien en tout cas moi il m a super plu !! <br /> il est encore plus plus mieux en vrai lol<br /> merci mag super cousine
Répondre
A
Un peu qu'il nous plait !<br /> Très sympa comme petit cadeau, bonne idée, et surtout belle adaptation.<br /> Bisous
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag