Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 12:00

Bonjour à toutes,

 

Je constate que mes dernières créations à savoir

les albums "pochette" n'ont pas remporté un grand succès...

3 petits comm pour la 2nde version...

ou alors y aurait-il eu un bug avec les newsletters?

Merci de me prévenir si c'est le cas.

EDIT du 26 10 15:

Il y a bien eu un bug de newsletter;

j'ai donc renvoyé une notification pour l'article concernant

la 2nde version du mini album "pochette":

par avance, je m'excuse auprès de celles qui l'auraient reçue en double...

 

J'ai gagné un kit couture il y a quelques mois

sur le blog de Séverine que je remercie encore pour

sa gentillesse et ses conseils.

il s'agissait d'un kit pour réaliser une trousse à crayons

dont le tuto est sur son blog .

Comme ma fille est fan des oiseaux,

j'ai voulu participer quand j'ai vu les tissus!

 

Voici les photos

(suite à un lavage en machine, les tissus sont restés froissés malgré un repassage vapeur...).

Je n'ai pas encore décoré le devant de la trousse

car j'hésite mais vous pourrez admirer différentes versions

sur le blog de Séverine.

 

 

Un peu de couture!

Un côté avec une pochette pour glisser un carnet:

Un peu de couture!

Il y a d'un côté des emplacements pour des crayons de bois

et de l'autre des emplacements plus larges pour des feutres:

Un peu de couture!
Un peu de couture!
Un peu de couture!
Un peu de couture!
Un peu de couture!

J'en profite pour vous montrer un petite réalisation

de ma fille Eva qui vient d'avoir 10 ans et qui aime la couture;

voici ce qu'elle a réalisé avec sa machine à coudre,

reçue à Noël dernier: un doudou "étiquettes",

avec des chouettes bien sûr!

Un peu de couture!
Un peu de couture!
Un peu de couture!

Par avance, merci pour vos commentaires!

Bon dimanche!

~ Magalie & Eva ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Enfin je prends le temps de venir écrire un petit mot ! Ta pochette est très réussie Bravo. J'espère que ta puce en profite bien. Bravo également à elle pour ce joli doudou. belles fêtes de fin d'année Séverine
Répondre
A
tout est adorable bravo à ta fille, relève assurée !
Répondre
M
superbes réas bravo Mag et Eva
Répondre
E
Bravo à toutes les 2 !!
Répondre
M
Il y a dû y avoir un problèmes, car je n'ai jamais reçu l'album pochette, mais j'ai celui de la trousse que je trouve très sympa. Le doudou d'Eve est très mignon aussi, c'est bien . Moi aussi j'aime les chouettes.....<br /> Bizzzzz à vous deux
Répondre
P
wow trop chouette !!!! j'aime beaucoup ! Eva , ton doudou étiquette est superbe , tu es douée <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
2 belles réalisations - bravo à vous 2 avec une mention spéciale à Eva ;)
Répondre
V
bravo à toutes les deux, c'est superbe <br /> intéressante cette trousse, je file voir le lien <br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
H
Trop chouette, bravo les filles, moi je stagné, j'ai troqué les aiguilles pour les pinceaux .... bizzz
Répondre
A
un grand bravo au duo mère/fille...!!!! vraiment chouette!!!
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag