Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 16:50

Re bonjour à tous!!

Une éclaircie ayant pointé le bout de son nez, j'ai pu faire une séance photos avec ce mini que j'affectionne tout particulièrement car avec cette réalisation, Elodie (Iggydodie, vous l'aurez bien compris) a comblé tous mes espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pu faire cette rencontre lors d'une crop, accompagnée de ma cop Poupetteval (merci pour le transport), organisée par
Kathy  à Dijon en Janvier dernier. Je garde un super souvenir de cette 1ère crop et de cette rencontre avec Elodie qui est super gentille (Gauxanne aussi du reste)!! J'ai hâte de la revoir en Mai à L'eurocrop!!


De gauche à droite: Poupetteval, Iggydodie, Poussinette assise, Moi et Valoudesbois la suissesse!!!!!!!!!

C'est un album "mélange de matières" car on y trouve du papier (évidemment) mais aussi du carton (tranche du mini), du tissu, du plexi, du bois. Le tout nous a été livré en kit et nous avons nous mêmes tout assembler de A à Z; j'ai trouvé très intéressant de construire entièrement cet album!!

Je pousse un grand OUF car je pensais ne jamais le finir!!MDR!! Poupetteval, qu'est-ce que cela va donner à l'Eurocrop?? 8 ateliers en 2 jours!!!!!!!!!! En revanche, j'ai toujours celui de Gauxanne, également à cette crop, à finir!!

Place aux photos:

 

 

































Détails et autres vues:










Merci d'avoir été jusque bout!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
j'adore cet album!!!! tes photos sont magnifiques !
Répondre
C
Moi aussi j'ai le même à la maison... le tien est superbe. J'adore aussi cet album pour son émotion et ce qu'il représente "Nous". Tes photos sont très belles.<br /> J'étais en train de faire le tour des blogs des créablablateuses... j'adore ce que je vois chez toi.<br /> Bisous et merci pour le tag !!!!!
Répondre
L
Je te le redis ici,ton mini est splendise,j'adore!!Un grand BRAVO!!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir rencontré Elodie!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
D
coucou<br /> je viens de te taguée sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
1
Je me devais de venir te mettre un petit mot par ici, cet album est somptueux ! Tu as fait un travail extra, splendide, continue !!! ;) <br /> bizzz
Répondre
G
Bon alors, je remets un petit com ici, parce qu'il est trop trop beau ton mini, j'adooore! Toutes ces matières, c'est beauuuuu! Les embellissements Dame de kit, c'est superbe et çà va vraiment bien dans ton joli album. Enfin, comme je te disais tes photos sont très bien choisies, elles sont vraiment belles, vous formez une jolie famille, çà te laissera un très très bel album en souvenir. Bravo Mag. Bises. Grib.
Répondre
M
coucou collegue de DT!!!!<br /> trop trop belles tes pages et cartes!!<br /> et ton mini, il est a tomber!!!<br /> bravo! bisous!<br /> marianne
Répondre
L
MAGNIFIQUE!!! j'adore l'album, les couleurs, les photos, bref tout!
Répondre
L
Allez, je te le dis encore une fois : FABULEUX !!! comme tout le reste d'ailleurs.....; Bisous
Répondre
N
Ca y est, je suis de retour!!!!!<br /> Je viens de revisiter ton blog, du moins ce que je n'avais pas vu et tes réas sont toujours aussi magnifiques. J'adooooooore ce que tu fais et ce mini est tout à fait splendide. Quel magnifique travail!!!!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
N
bravo mag, c'est absolument magnifique, je suis scotchée par la multitude de papiers superposés et l'harmonie qui s'en dégage (je suis incapable d'accomplir ce genre de travail lol) <br /> les photos sont superbes, il y a un petit coté merveilleux dans ton mini lol
Répondre
T
Bravo...<br /> Il est vraiment réussi ton mini.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
splendide !!!!!!!! j'ai le meme a la maison ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bravo et courage pour l'eurocrop !! tu tiens le bon rythme lolllllllll
Répondre
M
c'est absolument superbe!!!
Répondre
L
Non seulement on regarde jusqu'au bout, mais en plus on refait le tour une seconde fois! C'est une petite merveille!
Répondre
C
Juste magnifique, c'est un régal de le regarder, l'harmonie des papiers, des couleurs, des textures, les petites touches de couleurs verte et bleu, wouahhhhhhhhhhhhh
Répondre
L
Splendide ce mini !!
Répondre
F
Que c'est beau!!!! Mille bravo..
Répondre
D
Bravo, superbe mini album!! Biz
Répondre
A
Il est superbe, et les photos sont vraiment géniales !!<br /> Bravo !!<br /> Bizz<br /> Céline
Répondre
N
magnifique mini album ! et j'adore tes photos, tu es un vrai rayon de soleil et ta puce aussi d'ailleurs !<br /> bisous
Répondre
D
j'ein braito, tellmeint chest bio !<br /> gros poutou à vs 3
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag