Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 11:52

Merci les filles de penser à moi!!

1er tag par
Déborah:

Voici les règles du jeu:

1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,

2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,

3/ Répondre aux dix questions suivantes:

Trait principal de mon caractère: y en a trop!! MDR!! Exubérante / spontanée!!

La qualité que je désire chez les hommes: courageux

La qualité que je désire chez les femmes: amitieuse

4 Mon principal défaut: pessimiste ou impatiente ou naïve

5 Ma principale qualité: souriante 

6 Mon occupation préférée: le scrap MDR!!

7 Le plat qui me met l'eau à la bouche: frites/purée avec un bon steack boeuf/cheval cuisson bleue! HUMMMMM!!

8 Mes mots favoris: je t'aime

9 Ce que je déteste par dessus tout: la bêtise humaine!!

10 Un rêve: la paix partt sur Terre!!


Maintenant, je me fais le plaisir de taguer 6 copinettes:

Nanou
Michelle
Kiki
Lili
Claire


2nd tag par Eurasie:

Voici les règles du jeu:

1) mettre le lien de la personne qui vous a taguer,

2) mettre le règlement du tag sur votre blog,

3) mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur vous,

4) taguer 5 personnes à la fin du message en mettant leur lien,

5) aller avertir directement les personnes concernées sur leur blog.

Alors voici:

1) J'adore le menu maxi best of Big Mac du Mac DO,

2) J'adore prendre des photos de ma petite Eva,

3) Je n'aime pas faire la grasse matinée,

4) Je suis ceinture jaune au Judo MDR!! je me suis arrêtée là!!

5) Je suis dépensière!!

6) Je suis très casanière!!

A  mon tour, je tague:

Didi
Scoubi
Fabiscrap
100drine
Murielle 

Voilà, j'ai rempli mes missions!!
Bonne journée et surtout bon week end!!
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est gentil d'avoir pensé à moi même si ce n'est pas l'execice pour lequel je suis super à l'aise !<br /> Je te propose de te rendre sur mon blog où j'ai eu l'occasion de répondre à ces questions il y a quelque temps<br /> <br /> http://muriellepic02.canalblog.com/archives/2008/03/12/8009123.html<br /> <br /> Biz
Répondre
E
super merci d'avoir répondu. Bisous
Répondre
K
c'est super sympa d'avoir pensé à moi ...j'essaierais de penser à répondre :))<br /> bisous<br /> kiki :)
Répondre
M
Il y a celles qui aiment ce jeu et celle qui détestent... moi, je trouve très sympa d'en faire partie...deux fois !!!<br /> Bizz
Répondre
N
tout juste un mois de blog et déjà trois tag mdr, ça promet lol<br /> c'est sympa, comme ça on en sait un peu plus sur toi<br /> bises<br /> nins
Répondre
L
Coucou!!<br /> <br /> Ca y est!!J'ai répondus à ton tag petite coquine!!hihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag