Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:20

Hé oui,

 

aujourd'hui, je publie mon 200 ième article!!

C'est l'occasion de vous renouveler mes chaleureux et sincères remerciements

pour votre fidélité (scrappeuses et non scrappeuses, famille & amis)!!

Sans vous, ce blog n'existerait pas!!

Merci également aux visites plus discrètes mais qui, dans l'ombre,

me font des compliments et ça,

c'est du pur bonheur!!

Je vous embrasse tous!!

 

Alors pour ce 200 ième article, je vous présente une réa

qui est une grande 1ère pour moi:

 

un livre d'or à l'occasion de l'anniversaire d'un monsieur!

Il s'agit d'une commande et je remercie tout particulièrement

Martine & Philippe pour leur confiance;

ce fut une beau challenge pour moi!!!

 

Place aux photos, attention il y en a pas mal!

(visages floutés)

 

A l'origine, il y avait ça:

  

DSC07781_redimensionner.JPG

 

 Et le voici après transformation:

 

le monsieur en question fête ses 70 ans

aussi j'ai voulu donné un style "vintage" à l'ensemble;

il est philatéliste

d'où des petits clins d'oeil (enveloppe, timbres, oblitération),

 mon mari (qui l'est aussi quand il a le temps) m'a même donné des timbres:

 

Livre d'or 010floutée redimensionner

 

 photo avec flash:

 

livre d'or Mr jean-Paul (7)floutée redimensionner

 

Zoom sur les fleurs "faites main" et la poignée:

 

 

livre d'or Mr jean-Paul (8) redimensionner

 

 

 

 

livre d'or Mr jean-Paul redimensionner

 

A l'ouverture:

 

comme il sera offert par un couple d'amis,

j'ai voulu insérer des citations sur l'amitié.

Couverture intérieure également distressée.

(les bulles à droite sont d'origine sur l'album :(( )

 

Livre d'or 012 redimensionner

 

 

Photo avec flash:

  livre d'or Mr jean-Paul (1) redimensionner

 

A l'aide de la perforatrice "cahier à spirales " de Stampin'Up,

j'ai pu insérer des pages que j'ai distressées

(d'ailleurs les couvertures sont recouvertes de bazzil couleur chocolat

découpé  selon la même méthode)

 

 

livre d'or Mr jean-Paul 005 redimensionner

 

Page suivante:

petit flash-back

 

Livre d'or 014floutée redimensionner 

 Photo avec flash:

 Livre d'or 005floutée redimensionner

 

 On tourne encore les pages:

 

Livre d'or 016floutée redimensionner

 

 

Ensuite, les pages sont vierges pour que les invités puissent y noter un petit message.

 

Couverture intérieure dos (distressée):

toujours avec une citation sur l'amitié

 

livre d'or Mr jean-Paul 003 redimensionner

 

 Et le dos du livre:

 

Livre d'or 007 redimensionner

 

 

J'ai également fait un petit marque-page recto/verso avec un tag:

 

 

livre d'or Mr jean-Paul (3) redimensionner

 

 

livre d'or Mr jean-Paul (4) redimensionner

 

 

J'espère que cela lui plaira!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon WE!!

 

Je vous embrasse.

 

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique très masculin et plein de petits détails super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo!! c'est superbe!!!!!<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super joli! C'est pas toujours facile de créer pour les hommes mais tu as vraiment bien réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dis donc, c'est super beau!!!! quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau ce livre d'or!<br /> Tes fleurs sont très réussies aussi!<br /> Bravo pour le tout!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, je suis la 210ème alors??? ben t'as plutôt interêt à continuer, non mais, on va pas scrapper sans toi non plus!!! lol!<br /> Allez trève de plaisanterie, ce livre d'or c'est une réussite, très masculin par ces couleurs (j'adore les fleurs), beaucoup d'émotion certainement pour celui qui le recevra, et de la place pour y<br /> mettre encore pleins de souvenirs, je suis sûre qu'il plaira Mag!!<br /> Gros bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment un joli travail ! ça ne peut que lui plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sûr que çà lui plaira, car il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe livre d'or.<br /> Quel beau souvenir !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique, quel beau cadeau, il ne peut que plaire, rassure-toi.<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est vraiment très beau et ne peut que plaire.<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau, très harmonieux.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Cheers!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhh! déjà ça en dit long hihih c trop super beau!<br /> en tout cas, si il ne plait pas, je ne comprendrais point!<br /> bravo encore une fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tout d'abord merci à toi de partager tes merveilles et de prendre sur ton temps de loisirs pour nous "régaler les yeux"<br /> Sache que cet ouvrage est une merveille et que dans ton tgravail l'on ressent vraiment le sens du mot amitié<br /> Je te souhaite de belles heures pleinnes de sentiements<br /> Amitiés colorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un bien beau livre d'or bravo<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag