Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 19:23

Bonsoir à toutes (et tous?)

Je commence le rattrapage par une carte réalisée pour le fameux concours inter forums (et dont je suis arrivée 2ième, ben oui je ne me lasse pas de me le répéter!!) dont je vous ai parlé par ailleurs et dont vous pouvez retrouver tous les détails (notamment les 7 challenges proposés)
ici. Les 3 forums qui ont participé sont Créablabla, Libertyscrap et scrap'émotions.

Voici le 6ième challenge:
réaliser une carte avec une image imposée mise à dispo. sur le blog interscrap; j'ai bien aimé le côté vintage de cette image.
La voici:


Elle s'ouvre de bas en haut (idée que j'ai reprise suite à un challenge carterie organisé par Nins où il fallait s'inspirer d'une carte de Marlène).


Et comme elle a visiblement plu à ma copine Poupetteval, elle part dès que je passe aux alentours de la poste!!!;););););)

Voilà pour ce soir!!
Bonne soirée
Bises
Mag

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Elle est très belle cette carte!
Répondre
E
Une pure merveille !!!<br /> BRAVO
Répondre
L
superbes tons! elle est très réussie!
Répondre
F
Elle est d'enfer!!
Répondre
L
Elle est superbe!!Bravo!!<br /> <br /> Merci pour cet award dont tu m'as décerné....ca m'a beuacoup touché!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
N
elle est superbe !!bravo
Répondre
C
Très jolie ta carte, l'image est magnifiquement bien intégrée à ta réalisation. Superbe
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag