Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 10:21

Bonjour tt le monde!!!!!!!!

Hé oui je suis de retour après presque un mois et demi d'absence (et je ne remercie pas Free et Francetélécom excepté le gentil technicien qui est venu sur place à la rescousse!!).

Donc nous voici bien installés dans notre nouvelle région et notre nouvelle maison et depuis ma reconnexion ce lundi, je me remets peu à peu à jour sur les forums.
J'ai eu d'excellentes surprises mais avant tte chose, je voulais faire un gros bisous à Poupetteval qui m'a tenue informée de ce qui se passait et m'a appris une super nouvelle: je suis arrivée deuxième d'un concours inter-forums organisé par Créablabla, Libertyscrap et Scrap'émotions!! Je vous donnerai les détails plus tard...

Ma coupine Poupette m'a également envoyé une superbe carte, sur laquelle j'avais craqué, pour me "soutenir" ;-) durant ma suspension de net:



Encore merci 1000 fois Poupette!! Ton petit mot m'a touchée!!
Je vous invite donc à visiter son
blog où il y a plein de nouveautés et de superbes réas!!

Bonne journée
A très très bientôt et je m'excuse par avance si, dans les jours qui suivent, j'envahis votre BAL!!
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
superbe <br /> bisous
Répondre
C
bon retour parmi nous...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
N
coucou mag, contente de te revoir <br /> <br /> bisous<br /> nins
Répondre
C
Contente de te "revoir"!! <br /> A très vite pour tes nouvelles réas, donc! J'ai hâte!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
F
Coucou Miss!!<br /> Contente de te voir de retour!!<br /> Bizz
Répondre
P
de rien ma belle , bisous
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag