Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 09:00

Bonjour tout le monde,

Comme convenu me revoici une dernière fois avant ma coupure net; je vous présente donc 3 cartes faites pour la DT du
Créablablablog (vous y trouverez les sketches correspondants):

Celle-ci pour la fête des pères: rien de très exceptionnel, me direz-vous, mais je me suis bien amusée avec le logiciel "inkscape" pour écrire en spirale!! Merci aux copines de Crafty!!



Et la toute dernière en date d'aujourd'hui:


Sur ce, je vous dis à très très bientôt je l'espère si Free le veut!!
Pour celles et ceux qui partent en vacances, je leur en souhaite d'excellentes!!
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonjour!<br /> Réponse à l'avis de recherche.<br /> Oui c'est bien moi la miss que tu recherches. Je te remercie d'avoir essayé de me retrouver, c'est sympa. Je te réponds ici car je n'ai pas réussi à répondre à ton e-mail directement, l'adresse ne va pas.<br /> J'aime beaucoup tes réalisations et attends avec impatience de voir les prochaines.<br /> Ca fait longtemps que j'y pense, aujourd'hui je me lance, je souhaite réalisée moi aussi des projets scrapbooking. Le problème étant que je ne sais pas par où commencer, ni comment. Je n'ai quasi pas de matériel, je veux investir, mais il va falloir faire des choix, il y a tellement de belles choses. Alors si tu as quelques conseils pour m'aider à débuter, n'hésites pas, ils seront les bienvenus.<br /> J'ai déjà commandé 5 livres : Scrap bébé, découverte, mariage, du shabby au vintage, et les encres : carterie et scrapbooking.<br /> Je te remercie par avance de tes conseils. <br /> Bonne journée.<br /> Bise, Rose
Répondre
M
<br /> Coucou, super!!<br /> Je t'ai répondu sur ton mail en espérant que cela fonctionne maintenant!! Je n'ai pas encore reçu de message d'erreur dc apparemment cela a fonctionné...<br /> Bizz<br /> Mag<br /> <br /> <br />
C
elles sont absolument superbe !!!! un gros coup de coeur pour les 2 dernières ! bravo !!
Répondre
A
magnifique,amicalement agatha46
Répondre
I
Ohh, très joli, j'aime beaucoup
Répondre
N
un award pour toi sur mon blog !!!
Répondre
S
Bonjour, je t ai décerné un award va voir sur mon blog pour + d infos! J'aime beaucoup ce que tu fais, et je voulais que tu le saches :) bizz Sand
Répondre
N
coucou mag, elles sont magnifiques tes trois cartes, et merci encore pour la mienne, je l'adore, les couleurs, les tampons, tout ton travail dessus est magnifique, bisous et bon déménagement
Répondre
M
Superbes cartes! Bravo pour ton originalité!
Répondre
D
Superbes cartes!! <br /> J'aime bien l'écriture en spirale, si tu peux me donner l'info sur le mode d'emploi, ça serait cool!!!<br /> A très bientôt, biz.
Répondre
C
Quoi de plus sympa que, de recevoir une tite carte, surtout que la période s'y prête et lorsque c'est l'1 des tiennes, ça doit être encore plus super!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
Bravo Magalie, elles sont superbes<br /> Bises du Québec <br /> @+<br /> Véro
Répondre
N
Mon adresse mail est la suivante: noblet.nathalie@wanadoo.fr<br /> Bon déménagement. A bientôt.<br /> Bien cordialement.<br /> Nathalie
Répondre
S
Tout est très joli!! j'aime beaucoup les couleurs des cartes.<br /> J'ai utilisé ta grenouille du forum Crafty pour un mini, j'ai donc rajouté un lien de ton blog sur le mien, voilà, très bonne journée!<br /> Bises, Sandrine
Répondre
N
Tes petites cartes sont magnifiques et j'aime beaucoup l'écriture en spirale. Peux-tu me dire comment tu procédes? Bises et à bientôt.
Répondre
F
Superbes cartes Mag! Je te fais pleins de gros bisous, te souhaite un bon voyage et une bonne installation dans ta nouvelle demeure!!! <br /> A très bientôt sur le net j'espère.
Répondre
M
Superbe! comme toujours!!
Répondre
N
dis donc ! tu es douée ! lol ! je le savais déjà ! <br /> très jolies cartes ! un coup de coeur pour la 3<br /> bizzzzz
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag