Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 08:33

Bonjour, bonjour!!

Hé oui je vous avais prévenus: encore des cartes d'anniversaire!!!

La 1ère a été réalisée pour ma belle-soeurette qui fêtera son anniversaire demain; c'est toujours délicat de lui envoyer une carte: elle la reçoit soit à l'avance, soit en retard mais malheureusement jamais le jour J!!!!!!!!!!!
Quelle idée de vouloir sortir d'un nid douillet un 1er Novembre !!!!

Il s'agit d'un cardlift (à quelques détails près) trouvé sur le blog Hänglar.




La seconde a été réalisée pour l'anniversaire d'une petite princesse qui a fêté ses 5 ans hier!!!!!
Entre halloween et les princesses, son choix a été sans appel!!

Il s'agit de la version fille d'une carte 3D dont j'avais déjà réalisé un exemplaire pour un petit mec et dont les instructions se trouvent
ici.




Et on tire sur les languettes latérales pour laisser apparaître l'arrière plan:




Petit message perso:

Joyeux anniversaire Delphine & Léa;
bon baptême au petit Maxime: j'espère que la fête sera réussie et à la hauteur des efforts de maman!!!

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter: c'est en haut à droite!! ;)

Merci pour tous vos comms!!!
Bon WE!!
Bises
Magalie

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Magnifique!
Répondre
C
Vraiment très jolies ces cartes avec une petite préférence pour la deuxième!
Répondre
N
oh, génial !! on ne peut pas rêver plus parfaite carte pour une princesse ! vraiment magnifique !!!
Répondre
L
bravo, quelle production!
Répondre
V
Quand Léa a reçu la carte elle était éblouie. Merci encore. Je trouve que tu fais vraiment des progrés. Pour le baptême tout était bien. J'ai bien pensé à toi pour les dragées....Gros bisous
Répondre
C
Bravo, belles cartes<br /> Bises
Répondre
1
Ah la voilà la carte princesse , je me disais aussi que je ne l'avais pas vu ici : elles sont toutes les deux superbes !!! <br /> Un penchant pour les toiles d'araignées ;)) j'ai trop de trucs de princesses à la maison mdr !!!
Répondre
S
Génial tes derniére cartes j'adore la deuxiéme avec le systéme de tirette bravo mag<br /> bizz
Répondre
T
super ses cartes
Répondre
E
tu maitrises la technique maintenant de la carte en 3D. Magnifique!
Répondre
C
Tes cartes sont superbes et celle avec les princesses: top!<br /> J'essaierai d'en faire une avec ce système mais ça ne doit pas être facile d'être précise! On verra bien!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
F
Superbes tes cartes Mag!!<br /> Biz
Répondre
C
Très jolies ces deux cartes et celle où on tire est sympa, l'arrière plan est bien caché.<br /> Bizzz
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag