Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 12:09

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai été taguée par
France: merciiiiiiiiiiiii!!

Je trouve ce tag très amusant!!
Voici donc les règles:

Il s'agit de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème dans les plus
récents, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et de la publier sur son blog.
Ensuite, tagguer 6 autres blogueuses et les prévenir sur leur blog.

Alors voici ma photo:
Eva lors du goûter de la galette des rois à l'école et sa jolie couronne!!



Voici les 6 blogueuses que j'ai choisies:

* Floliescrap
* ItsSoscrap
*Archiscrap
* Scrap à Cat
* le scrap 2 Claire
* Fabiscrap

Je vous laisse
Merci pour vos gentils commentaires
Bon après-midi

Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Eva est magnifique!!!<br /> Scrapbiz.
Répondre
V
tres belle photo !!! des yeux magnifiques !
Répondre
N
Et en voici un troisième pour te dire que le défi est relevé !<br /> Bises et à bientôt
Répondre
N
Et bien je te laisse un deuxième com parce que je viens de parcourir ce blog et je trouve sincérement que ton travail est magnifique. Quant à tes photos elles sont superbes, mais avec un model pareil, on ne peut que les réussir. <br /> Je m'inscris à ta news tout de suite !<br /> Bises
Répondre
N
Quelle jolie photo et quelle jolie poupée. <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag !<br /> Je vais m'exécuter très rapidement.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
D
quelle belle photo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
Coucou tt d abord merci d etre venus sur mon blog et d y avoir laissé tes impressions ca fait toujours tres plaisirs d avoir l avis d autres scrapeuse ;) <br /> <br /> je suis ravie que tu m ai tagger <br /> et vais de ce pas preparer le poste<br /> <br /> bizzzzz et a bientot
Répondre
F
superbe petite poupée!! <br /> ya Michou avec moi...il confirme et vous remet son bonjour !!!
Répondre
M
Elle est trop belle ta poupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'adore!!
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag